Bonjour je voulais vous présenter Sahteene (le gros BB en 1er plan), BB rauna que j'irais chercher chez son éleveur en septembre. Ce sera mon 4ème perrok ( kkto alba, perroquet de meyer et lori à nuque verte). La photo a été prise il y a une quinzaine de jours maintenant. Cela fait 2 ans que je prépare sa venue, je me suis faite une cagnotte rauna pour déjà l'acheter acheter sa volière intérieure (2m de haut et 1m50 de long et 1m20 de large) et entamer la construction de sa volière extérieure. Je veux que tout soit prêt lorsqu'il sera là
Un petite nouvelle photo de mon petit mec, plus que 7 semaines avant d'aller le chercher. Je suis de plus en plus impatiente et je l'attends depuis si longtemps. J'espère que tout va bien se passer avec le reste de la famille à plumes, surtout ma grosse poulette blanche d'alba. J'avoue que j'appréhende un peu, la cocotte vient de faire ses 5 ans et est un peu jalouse. Je pense qu'au départ ça ne va pas être simple à moins que miracle...
Oui Anne Lise c'est jamais assez rapide comme tu dis, mais avec ces plumeaux là, il faut être patient. Mais c'est pas facile du tout d'être patiente bon pour le bien de Sahteene j'avais convenu avec son éleveur de l'avoir à 5 mois, que c'est longgggggggg 5 mois et j'ai pris mes vacances en fonction de son arrivée pfffffffft c'est long