par kara » Mer Jan 16, 2013 11:56 pm
Un grand merci à vous et pour Luc je me doute un peu de celles que tu n'as jamais vues car j'ai eu du mal à les avoir celles là et elles sont venues directement de Thailande (j'ai des amis en Guadeloupe qui vont très souvent en Thailande car ils fournissent certains magasins de la Guadeloupe en Orchidées mais le plus spectaculaire quand on va chez eux c'est qu'ils ne vendent jamais les orchidées qu'ils ramènent ils s'en servent pour faire des bébés (mais bon moi j'ai la cote et d'après les photos qu'ils m'envoient de Thaimande je fais mes commandes !!!!

) d'ailleurs je vais avoir un nouvel arrivage au mois de juin !!!!! je vous remettrais des photos.
En tout cas sans me vanter mais comme dirait mon mari j'ai la main verte car je n'ai jamais perdu une seule orchidée et en plus elles refleurissent très très souvent je sais ici on à la chaleur mais pour les orchidées cela ne fait pas tout !!!!! et j'y vais au fééling pour les arrosages et jamais d'engrais juste de l'eau de pluie !!!
Poussin tu veux me tuer avec les photos

j'en peux plus c'est très long !!! mais bon c'est demandé si gentiment que la prochaine série ce sera quelques plages de Marie-galante !!!!promis
Amicalement Kara
Eclectus ""Rubis et Opale"",
p royales ""Adan et Eva"", p à collier, p à moustaches, pennant, palliceps, kakariki, inséparables, turquoisines, exotiques.
Mon avatar ""Titiz""
Caramel,Réglisse,Wok