par kara » Mar Jan 15, 2013 1:26 pm
Encore un grand merci pour vos compliments une petite rectification

pour Luc quand je dis que je veux de la neige c'est juste pour une quinzaine de jours en Vacances

pas folle la guepe !!!!!! alors un tout petite peu pour vous rendre jaloux

je tape sur mon ordi il y à 30° dehors et par ma fenêtre les cocotiers sous le ciel bleu !!!!!! bon je m'arrête vous allez me faire sortir
Et oui Jessica c'est vrai que c'est un travail titanesque !!!! mais ma priorité c'est que mes oiseaux soinet bien et en plus pour l'instant je ne suis même pas trop satisfaite si je peux dire ainsi je serait vraiment aux anges (enfin pour eux quand ils auront leurs grandes volières là ce sera mon plus beau cadeau de Noêl pour eux j'ai hâte hâte et je dois dire que pour mes oiseaux je fais aussi bien au Feeling à l'observation etc........
Et encore ce n'est pas finit car bientôt mon couple d'éclectus ouf ouf depuis le temps que je les attends avec grande envie

oh je sais beaucoup de travail mais étant donné qu'avec tout mon petit zoo je coupe déjà carottes kiwi etc......je ne serais pas à cela prèt!!!!mais bon cela sera sur un autre poste car j'ai beaucoup lu les postes des membres qui ont des eclectus mais j'en ai encore à demander !!!!
Et pour finir si j'ai bien compris il faut que je fasse un sujet sur les orchidées!!!!et sur les exotiques eh bien comme je suis un peu beaucoup noctambule cela sera cette nuit et pour vous demain matin !!!!!
Amicalement Kara
Eclectus ""Rubis et Opale"",
p royales ""Adan et Eva"", p à collier, p à moustaches, pennant, palliceps, kakariki, inséparables, turquoisines, exotiques.
Mon avatar ""Titiz""
Caramel,Réglisse,Wok