C'est vrai que avant il etait trop pot de colle , je lui est appris un peu a jouer et maintenant il sait jouer tous seul , sa me fais vraiment plaisir car je vois qu'il peut etre heureux meme si il n'est pas coller a moi.
Merci Rayan pour toutes ces superbes photos ! Comme il est beau ! Quelle bouille marrante ! Et il ne manque pas de jouets ! d'ailleurs je trouve son arbre génial avec toutes ces branches entrelacées ! Où l'as-tu trouvé ?
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Merci Rayan ! il y a des Jardineries dans mon coin et je pense trouver un Truffaut !! c'est une super idée ! A con dition de ne pas tomber sur un bois toxique... mais je pense que les vendeurs connaissent ce qu'ils vendent (c'est à espérer en tout cas !! ) ! Amitié ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Adorable petit monstre, c'est tellement plaisant de l'es regarder s'amuser moi je ne m'en lasse jamais
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.