situation panique..

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

situation panique..

Messagepar Pierrette » Lun Juil 02, 2007 3:27 pm

Il y a quelques minutes une des griffes de Jesse (gris d'afrique)est restée prise dans mon chandail. Il essayait de se déprendre en volant et je n'était pas capable de l'aider car il était pris à l'arrière de mon chandail. Il était paniqué. J'ai finalement enlevé mon chandail et je l'ai libéré . Il ne m'a pas mordu. J'étais fière de constater que notre relation est vraiment passé à une autre étape...

Voilà, j'avais juste envie de partager ce moment Kodack avec d'autres passionnés(es) de plumeaux...
Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Couack » Lun Juil 02, 2007 4:34 pm

En effet... pov'ti... il a dû rester surpris. Et si tu t'es pas énervée, lui non plus.

Bravo!

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Pierrette » Lun Juil 02, 2007 5:53 pm

Non je n'ai pas eu le temps de m'énerver et j'avoue qu'en situation de crise, je suis une personne qui fonce et je pense après...action-réaction...

Mais tout de même, je vais chez le vet demain pour limer sa petite griffe et aussi un check-up tant qu'à y être :wink:
Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Pierrette » Mar Juil 03, 2007 11:05 pm

Jesse avait un rendez-vous avec la vétérinaire aujourd'hui pour limer sa petite griffe (ancienne clinique du Dre Pilotte) .

Il ne voulait pas se faire toucher par la vétérinaire, alors je l'ai pris et j'ai effectué le transfert sans problème, comme s'il attendait mon approbation . Je suis toujours émerveillée de sentir la confiance qu'il m'accorde, mon coeur fond littéralement de voir tout l'amour qu'il me donne. Ahhhhhhhhh! ce que je l'aime mon bébé.

J'avoue que je n'ai pas beaucoup de gens autour de moi qui comprennent comme vous tous et toutes le feeling qu'on peut ressentir pour nos petits amours :wink:

Çà fait du bien de se faire valider de temps en temps :D

Ah! en passant, j'avais une autre vétérinaire aujourd''hui (Je crois que c'est Dre Lagacé (femme et non l'homme du même nom) et un stagiaire qui se prénomme Andréas que j'ai bien aimé. D'ailleurs, Jesse est allé vers lui sans hésitation. Je crois qu'il aime bien les hommes car lorsque mon beau-frère nous rend visite, il va vers lui sans problème. Parfois, je crois que s'il y avait un homme chez moi, je perdrais probablement le rôle d'humain chouchou...
Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Pierrette » Jeu Juil 05, 2007 12:25 pm

:roll: je m'excuse mais je me suis trompé le nom de la vétérinaire que Jesse a consulté mardi c'est Dre Michèle Legault...
Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets