Jesse avait un rendez-vous avec la vétérinaire aujourd'hui pour limer sa petite griffe (ancienne clinique du Dre Pilotte) .
Il ne voulait pas se faire toucher par la vétérinaire, alors je l'ai pris et j'ai effectué le transfert sans problème, comme s'il attendait mon approbation . Je suis toujours émerveillée de sentir la confiance qu'il m'accorde, mon coeur fond littéralement de voir tout l'amour qu'il me donne. Ahhhhhhhhh! ce que je l'aime mon bébé.
J'avoue que je n'ai pas beaucoup de gens autour de moi qui comprennent comme vous tous et toutes le feeling qu'on peut ressentir pour nos petits amours
Çà fait du bien de se faire valider de temps en temps
Ah! en passant, j'avais une autre vétérinaire aujourd''hui (Je crois que c'est Dre Lagacé (femme et non l'homme du même nom) et un stagiaire qui se prénomme Andréas que j'ai bien aimé. D'ailleurs, Jesse est allé vers lui sans hésitation. Je crois qu'il aime bien les hommes car lorsque mon beau-frère nous rend visite, il va vers lui sans problème. Parfois, je crois que s'il y avait un homme chez moi, je perdrais probablement le rôle d'humain chouchou...