Bonjour! Je voulais vous annoncer que....j'ai un nouveau bébé à la maison! Mon petit quaker ... Comme je disait dans un autre post, je cherchais un autre compagnon pour moi et non un ami pour Pirate, mon Jendaya! J'ai beaucoup hésité pour le quaker mais j'y suis allé avec mon coeur! Je le trouvais tellement parfait et je le trouve encore parfait! il est vraiment affecteux, colleux, drôle... Ça fait 3 semaines qu'il est à la maison au sous-sol(Pirate est 2 étages plus haut) ...et nous venons de recevoir ses tests et tout est beau!
Je pourrai donc faire les présentations bientôt! Comme je le disais, ça ne me dérange pas qu'ils deviennent ultra amis en autant qu'ils ne se saute pas au cou dès la première occasion......
Avez-vous des trucs? J'ai une chambre pour pirate et donc j'installerai la cage de Nico (quaker) là aussi! Devrais-je les coller, pas au début, les sortir séparémment pour qu'ils s'apprivoisent ou bien tenter une sortie commune? J'ai beau chercher sur le net, il ne semble pas y avoir de déroulement étape par étape approuvé par les connaisseurs...
Alors si vous avez de l'expérience sur les présentations inter espèces...j'aimerais bien vous lire!
Merci!