par Ruby91 » Dim Jan 06, 2013 12:20 am
Pauvre petite comment peut-on abandonner un animal, quand il est si facile de le donnée. On ne sais peut-être pas sur qui il va tombé mais on moin il ne mourra sûrement pas de soif.
Sa me fais penser a une triste histoire qui est arrivé a un pauvre chien quand j'avais 12 ans environs. Ma grand-mère a une maison qu'elle avait louer à un couple et leur chien, quand ils sont parti ils ont laisser le chien la. Quelque temps plus tard ma grand-mère la trouver il n'avait plus d'eau plus de nourriture, il était toujours en vie mais affamer ma grand-mère la emmener chez nous. Il a bu et manger mais ma mère avait oublier d'enlever la poche de nourriture pour les chiens de traîneau, le pauvre chien avait tellement fain qu'il a manger jusqu'à séclater l'estomac

même si je ne connaissait pas beaucoup se chien je l'ai beaucoup pleurer. Et les maîtres on eu le culot de venir chez nous disant qu'il savait qu'on avais leur chien et qu'il voulais le récupéré on leur a dit qu'il était mort, ils voulaient qu'on le déterre, je crois qu'ils nous croyaient pas. Bien sur on ne la pas déterrer le pauvre ne méritait pas sa en plus. Les gens peuvent être tellement méchant
Heureusement cette petite perruche est maintenant entre bonne main avec toi

Mon petit zoo bien à moi
Kiwy conure black cap, Perly cockatiel
Merlin merle d'Amérique
Ruby chienne croiser, Spyke boston terrier,
Lola-Bunny lapine naine,
et 7 chats noirs Onyx (porté disparue), Zomby, Candy, Félyx, Mynus, Rambo, Ashley.