quand j'aurai pu acheter ma maison ( ce qui va prendre plusieurs mois ) , je souhaiterai faire une volière ( extérieure ) à Ruby ( afin qu'il puisse y entre et y sortir quand bon lui semble . Elle devra communiquer avec une terrasse ... si j'en ai une ou une pièce de la maison : ça , c'est mon rêve
Enfin , c'est mon mari qui la fabriquera , car il est très , très bricoleur
quels sont les conseils que vous pourriez nous donner quant :
- aux divers matériaux que nous pourrions utiliser
- à l'espace maximum entre les barreaux ( c'est pour un KK2 Rosalbin ) - si vous pouvez , merci de me le donner en cm , je suis de France
- faut-il prévoir tout ou partie avec une toiture ? pour qu'il ait une partie qui le protège du vent , de la pluie , du soleil , ou tout simplement pour qu'il se sente plus en sécurité ?
- aura t'il peur des rapaces ou autres prédateurs , si il n'y a pas de toiture du tout ?
- nous souhaitons mettre de la verdure dans sa volière , des arbustes et petits arbres fruitiers ( je ne sais pas trop encore , mais j'ai vu le post sur ce qui est toxique ou pas ) . Pourra t'on mettre de la terre au sol avec du gazon et planter nos arbres / arbustes / fleurs directement dedans ?
ou il faut absolument mettre du béton ?
- à quoi devons-nous pensez , encore ?
merci