Inséparable peach face veut jouer avec péruche ondulée

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Inséparable peach face veut jouer avec péruche ondulée

Messagepar kiwi12345 » Mer Juil 04, 2007 10:36 am

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit...c'est que ça va bien !! : )

Voici mon petit problème, Mon inséparable (mâle)est toujours en train d'aller se percher sur la cage de ma péruche ondulée (mâle également)l'inséparable se gongle et ouvre ses ailes en faisant les mêmes bruits que lorsqu'il se voit dans un miroir, il chante et tente de donner des bisous à ma péruche. Ma péruche est un peu plus nerveuse, elle lui picosse les pâtes de temps en temps puis l'ignore et reviens lui picosser les pattes. L'inséparable se déplace et essaye d'éviter les picossements et quelques fois il s'envole en criant et revient se repercher.. cela n'a pas l'air de le déranger. Est-ce que vous pourriez me dire si il y a du danger pour les pâtes de mon inséparable, ou autres choses.. il n'y a rien a faire, il veut toujours aller la voir. (ps, la péruche ne veut jamais sortir de sa cage elle est tres peureuse. J'ai essayé de mettre la cage de la péruche dans une autre pièce mais mon inséparables crie pour la retrouver et devient tout énervé et vole partout à sa recherce.

merci
kiwi12345
Coco
Coco

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets