de nouveaux jeux pour Ruby

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

de nouveaux jeux pour Ruby

Messagepar Ruby84 » Dim Déc 23, 2012 9:17 am

Bonjour ,

c'est Noël avant Noël , pour Ruby :bravo: :bravo: :oiseau6:

hier nous lui avons acheté pleins de nouvelles choses , très colorées :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

c'est un culbuto :

Image

celui la , pour l'instant , ne l'inspire pas , il ne veut pas mettre le bec dessus :

Image

Image

Image

Image

il a eu droit aussi à des petites figurines en caoutchouc , car il adore les détruire :D
Ruby -kk2 Rosalbin-12/07/2012 -à la maison le 01/12/2012
3 chiennes : Chanel 08/07 ( Bichon Maltais ) -Téquila 05/10 ( genre chien de berger ? )- Bounty 04/13 ( Braque d'Auvergne ) + 1 chatte "Mia"- 07/08 + 1 furete " Nougat " 12/06
Ruby84
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar poussin hawaien » Dim Déc 23, 2012 10:11 am

Bonjour Ruby!!!!!!
C'est vrai que cela fait de super jouets colorés dans sa cage, mais attention!!! Je vois qu'ils sont faits de bois peints. Pour les enfants c'est sécuritaire, mais pas pour les perroquets, surtout pour un cacatoès qui ira détruire le bois (c'est d'ailleurs le but). La peinture est toxique. On utilise seulement du bois teint avec des colorants alimentaires.
Quant au cordage, il ne doit pas être fait de fibre synthétique, seulement de coton. La corde rouge que je vois est donc non sécuritaire pour lui.
Et finalement, pas de jouets en caoutchouc! Ils peuvent en avaler des bouts et cela peut être encore une fois très dangereux.
Je vois aussi une peluche dans la cage, la fibre synthétique à l'intérieur est dangereuse.
Il est important d'acheter des jouets conçus pour perroquets. Dans le rayon enfants, seul les jouets faits de gros plastiques résistants sont sécuritaires pour eux. Il faut toujours penser que les perroquets mangent leur jouet et que même s'ils ont l'air de tout laisser tomber et de seulement déchiqueter il est plus que probable qu'ils en avalent une partie.
Va faire un tour dans la section Construction. Tu y verras des jouets sécuritaires et tu verras qu'il faut toujours s'assurer que le bois utilisé et les métaux sont non toxiques. Jamais de peinture.
C'est dommage, ca lui faisait beaucoup de beaux jouets, mais pour sa santé, il faut lui retirer :cry:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
poussin hawaien
Amazone
Amazone

Pays: Canada

Messagepar Ruby84 » Dim Déc 23, 2012 1:25 pm

ok , merci pour tous ces conseils , bien utiles :)
Ruby -kk2 Rosalbin-12/07/2012 -à la maison le 01/12/2012
3 chiennes : Chanel 08/07 ( Bichon Maltais ) -Téquila 05/10 ( genre chien de berger ? )- Bounty 04/13 ( Braque d'Auvergne ) + 1 chatte "Mia"- 07/08 + 1 furete " Nougat " 12/06
Ruby84
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar shadow » Mer Déc 26, 2012 4:20 pm

Les jouets sur lesquels j'ai un doute ne sont jamais dans la cage. Je leur propose quand je suis avec eux, ça permet d'éviter les accidents malheureux.
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Photos et Vidéos