K-CUP Recherche bon prix.

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

K-CUP Recherche bon prix.

Messagepar caroclic » Mer Déc 19, 2012 8:34 pm

Est-ce quelqu'un parmi vous connaissez de bonnes adresses pour commander du cafe pour une machine Keurig a des prix raisonnables?

Internet sans trop de frais de transport.
Image
caroclic
Perruche
Perruche

Messagepar Shamane » Mer Déc 19, 2012 9:04 pm

As-tu pensé acheter le petit cup en plastique et le remplir de ton café préféré? C'est environ 10$ pour le ti-cup. J'ai acheté le mien chez Canadian Tire il y a deux ans.

Image

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar princesseparano » Mer Déc 19, 2012 9:45 pm

J'ai fait des stocks chez FutureShop la dernière fois que les kcups étaient soldés. Ils sont soldés plus ou moins souvent chez FutureShop et BestBuy (par exemple la 4ième ou 3ième boîte est gratuite), souvent lorsqu'il y a des fins de semaine de 3 jours, et l'expédition est gratuite en ligne avec les commandes de plus de 20$.
----------

Watson - Gris d'Afrique (4 ans)
princesseparano
Coco
Coco

Messagepar smartine57 » Jeu Déc 20, 2012 12:34 am

J'ai une bonne vielle machine avec une manette. Je mets le café que je veux et je ne suis pas obligé de me taper le prix de ces gadgets qui font du bon café, mais pas si bon pour justifier la dépense.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar GREY_DIAMOND » Jeu Déc 20, 2012 1:10 am

Va voir sur Kijiji, ils en vendent là, attention il y en a qui sont passé la date de fraîcheur, mais si ça ne te dérange pas... il y en a qui sont correctes aussi. C'est vraiment pas cher, tu vas voir! Il faut aller les chercher parcontre j"imagine.
GREY_DIAMOND
Lori
Lori

Messagepar caroclic » Jeu Déc 20, 2012 8:47 pm

Shamane a écrit:As-tu pensé acheter le petit cup en plastique et le remplir de ton café préféré? C'est environ 10$ pour le ti-cup. J'ai acheté le mien chez Canadian Tire il y a deux ans.

Image

Je l'ai deja pour du cafe standard mais pour des saveurs speciales je cherches des speciciaux sinon ça coute trop$$$

Merci!
Image
caroclic
Perruche
Perruche

Messagepar Fernand » Jeu Déc 20, 2012 9:46 pm

smartine57 a écrit:J'ai une bonne vielle machine avec une manette. Je mets le café que je veux et je ne suis pas obligé de me taper le prix de ces gadgets qui font du bon café, mais pas si bon pour justifier la dépense.

Voilà!!! Et quel gaspillage de contenants... c'est un Z---- pour l'environnement :evil: . Et en plus, ça me rappelle le bureau :wink: !
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar Luc07 » Jeu Déc 20, 2012 11:22 pm

smartine57 a écrit:J'ai une bonne vielle machine avec une manette. Je mets le café que je veux et je ne suis pas obligé de me taper le prix de ces gadgets qui font du bon café, mais pas si bon pour justifier la dépense.

Smartine: C'est également mon avis. Je me demande si ce n'est pas simplement le goût d'une nouvelle génération.

Sans être fanatique, je suis très mal à l'aise de jeter un paquet de petit contenant de plastique à la récupération. D'autant plus qu'on est à la veille de la fin du monde...
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Mijo » Jeu Déc 20, 2012 11:41 pm

J'ai une tassimo en plus d'une cafetière régulière. Je trouve dommage qu'il n'est pas fait un petit truc à remplir... Mais je l'utilise que le matin parce que je prend qu'un seul café par jour. L'instant c'est franchement pas buvable et faire seulement 2 tasses c'est pas bien bien mieux :?

chez costco on peut acheter des ensembles pour la Kurig il y a 2 différents pour la tassimo j'ai été très déçue. J'achète chez Walmart ou chez futurshop et je fais mes réserves quand c'est en spéciale :wink:
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire

Messagepar smartine57 » Jeu Déc 20, 2012 11:58 pm

À un seul café par jour, tu n'as pas à te priver même des petites boites, moi je mélange le café moitié-moitié avec mon sang... :shock:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mijo » Ven Déc 21, 2012 12:32 am

Un ulcère d'estomac ça laisse de mauvais souvenirs :? J'étais obligé de boire du déca pis franchement c'est vraiment pas buvable alors je préférais m'en passer donc j'ai beaucoup réduit. Aujourd'hui je prend un café le matin et un le soir que mon mari prépare dans notre cafetière :D C'est le fun se faire gâter :lol:
Image
Mijo

Retourner vers Autres sujets que les perroquets