par sebypick » Lun Déc 17, 2012 10:57 am
Je peux tu vous dire que j'avais hâte que mon voisin soit de retour et en revenant de faire mes commissions hier matin,je l'ai vu qui s'en allait dans son garage donc la madame a breaker sec et j'ai stationner le jeep dans son entrée.Pas question de le laisse filler,sa non!!
En discutant de cela,le voisin m'a fait rentrer chez eux et le fils était assis a table.Le fils s'en foutait comme dans l'an 40 et il ne s'est jamais excusé.Il ne me regardait même pas en continuant de jouer ou de faire ce qu'il avait a faire a table.Il a dit que c'était pas lui mais son frere ou son ami.J'ai dit "aille,c'est pas vrai sa"!!!!Les trois vous avez lancé des balles,je vous ai filmé.Lui de me répondre"tu nous as même pas filmé pendant qu'on lancait des balles de neiges"!!!Y vient de s'imcriminer(c'est tu un mot sa!!lolll) par lui-même le petit gars!!Franchement!!!La jeune fille qui elle aussi lancaient des balles,est la copine de son ami.
Le pere m'a dit que c'est un enfant a probleme et qu'il est suivi soit par la dpj ou la famille d'acceuil!!Sa parlait tous en même temps,alors j'en ai manqué des bouts.Les enfants sortaient de partout dans cette maison.Sa conjointe a 4 enfants et lui en a 2 ou trois,pas sure.Une famille recomposée et disfonctionnelle.Le pere m'a dit que si il recommencait de l'aviser.....non....non la!!!Vous avez pas compris la...la madame est tannée et je ne veux plus que sa se reproduise.Prochaine fois,pas de chance,la police tout de suite!!
J'espere ne pas avoir d'autres probleme avec ces jeunes la.C'est pas la premiere fois qu'il fait des mauvais coups alors je reste sur mes gardes.Le pere est sensé aviser la personne responsable de son fils pour ce qu'il a fait,me semble oui!!!
Le propriétaire du Duplex,un homme tres gentil est au courant de la situation.Ma voisine lui en a fait part.
On verra bien dans les prochains jours si les enfants vont se tenir tranquille.Bonne journée a vous tous.