Bon mon probleme, c'est qu'il ne joue pas...dans sa cage, il touche pas à ses jouets, à l'extérieur, il trouve un endroit pour se percher et lisse ses plumes...je le met dans son parc, il lisse ses plumes, me regarde et va se percher ailleurs.Le seul moment ou il lisse pas ses plumes, c'est quand il est sur moi.J'ai essayé de lui donner un bain au cas ou se serait des démangeaisons mais il a peur et ne veut pas y aller...
Je lui laisse plein de petites choses à sa disposition...des balles, des crayons, du carton, du papier..Mais il bouge pas d'ou il est perché et lisse ses plumes.Quand je suis pas dans la piece avec lui, là il se met à crier.J'aimerais qu'il puisse s'occuper et jouer avec ses jouets car je retourne à l'école en septembre et je pourrai pas passer mes grandes journée avec.Je veux pas non plus me ramasser avec un oiseau tout déplumé
Je sais pas si c'est du picage qu'il fait car je ne vois pas qu'il s'ARRACHE DES PLUMES, mais on dirait que faire sa toilette est la seule chose qui l'intéresse pour l'instant.
Est-ce que je devrais l'arroser avec un vaporisateur vu qu'il ne veut pas se baigner?
Et comment puis-je faire pourqu'il prenne de l'intéret pour ses jouets?
Avez-vous des trucs? Des jouets qui font fureur avec vos boules de plumes?
Merci
Ariane