
Modérateur: Équipe administratrice


marjokiwi a écrit:Ben coup donc,si la gang de Québec aurait monté j`aurais eu un transport!![]()
Je vais voir,je vais peut-être m`essayer toute seule comme une grande fille! Au pire Mijo si je monte pour le party,on me trouvera bien un p`tit coin et je me coucherai une petite heure avec ma machine avant de partir!Je m`en voudrais tellement de manquer ça! Je suis brave moi!


monic a écrit:Bien non on n'y va pas c'est un peu loin et revenir dans la nuit ! Personnellement une nuit blanche c'à me tue

sebypick a écrit:Shamane et Monic sont supposer y aller a moinqu'elles ont changé d'idée,alors tu pourrais leur demander.
Bonne journée.
Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)
Retourner vers Rencontrons-nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités