famille d'acceuil dans ma région

Je cherche à acheter...tel ou tel produit.

Modérateur: Équipe administratrice

famille d'acceuil dans ma région

Messagepar Mooghie » Sam Déc 08, 2012 3:16 pm

Je cherche une famille qui n'a pas d'oiseaux, située dans ma région et qui serait intéressée à héberger un oiseau pendant sa période de quarantaine. La famille pourrait aussi me donner une idée du caractère de l'oiseau en milieu familial pendant que je cherche une famille d'adoption. Je reçois beaucoup de demandes de gens qui cherchent à placer un oiseau et je n'ai tous simplement pas assez d'espace pour les prendre tous.
Mooghie
Conure
Conure

Re: famille d'acceuil dans ma région

Messagepar Gripette » Lun Déc 10, 2012 1:31 pm

Mooghie a écrit:Je cherche une famille qui n'a pas d'oiseaux, située dans ma région et qui serait intéressée à héberger un oiseau pendant sa période de quarantaine. La famille pourrait aussi me donner une idée du caractère de l'oiseau en milieu familial pendant que je cherche une famille d'adoption. Je reçois beaucoup de demandes de gens qui cherchent à placer un oiseau et je n'ai tous simplement pas assez d'espace pour les prendre tous.

Quel sorte d'oiseau et quel est le probleme? Je peux faire des recherches de mon coté pour aider le coucou.
Tootsie, gris du Timneh, 1 an et demi.
:gris:
Gripette
Inséparable
Inséparable

Messagepar Mooghie » Lun Déc 10, 2012 11:21 pm

Un Youyou, un couple de cockatiel, une perruche et un serin, deux cockatiels male..pour le moment.
Mooghie
Conure
Conure

Retourner vers Je recherche