Ça c'est Spyke mon boston terrier
Ça c'est Ruby ma jack pincher
Ça c'est Kiwy mon conure black cap
Ça c'est Lola-Bunny ma lapine
et ça c'est un cheval (j'en n'ai pas chez moi mes c'est mon animal préféré)


Modérateur: Équipe administratrice



Ruby91 a écrit:Merci beaucoup!
je crois que je vais faire encadré les trois premier pour mettre dans ma chambre.

Retourner vers Le coin des artistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité