Pour moi,élevé deux chiots na pas été si rock'n'roll car je suis toujours a la maison.J'aime voir la complicité des deux étant bébé et évoluer au fils des ans.
J'avais mon petit bichon maltais(décédé a l'âge de 7 ans en 2007,luxation des deux genous et même opéré a 1500$ du genou et c'était dans le temps,toujours des complications et elle souffrait),mon husky(j'ai du la donner en adoption quand j'ai accoucher car elle était tres possesive de mon conjoint et jalouse du bébé et a tenté de morde ma fille a plusieurs reprise) et ma montagne des pyrénées,une vrai perle(décédé en 2010 suite a des complications de santé,elle avait 6 ans).
Tout ce beaux monde avec des tempéramment différents et la Husky beaucoup d'énergie a revendre et la montagne une vrai têtu bébé et sa pris plus de temps a la mettre propre.
Mon conjoint étant militaire dans le temps et toujours sportif entrainait ma husky et la faisait courir a tous les jours,primordial pour cette espece de chien.J'ai pas vraiment rusher avec eux étant bébé et mon bichon était adulte quand nous avons acceuilli les deux autres.
Tout les trois s'entendaient a merveille et j'adorais les voir jouer ensemble.Pauvre petit bichon qui elle souvent prenait le bord car les deux plus gros jouait plus rought.Elle se prenait de ses roullades,pauvre totounne.loll...Et avec ses genous de petter,a la fin,elle ne pouvait plus jouer comme avant.Même pour monter les marches,nous devions la prendre.Elle faisait pitié dans les derniers temps.
La nous avons que Tango,mon gros St-Bernard croisé Montagne des pyrénées et lui aucun probleme a l'élever.Je l'ai eu a l'âge de 4 mois,a fait pipi 2-3 fois dans la maison(en cachette dans la tente a joujou de mes filles