Bonjour à vous! Je suis arrivée en sol français hier matin après un long vol de nuit. Le vol s'est bien passé, sans trop de turbulences malgré le passage de Frankenstorm. À mon arrivée à l'aéroport, j'ai été accueilli par un douanier au visage de marbre, qui n'a pas dit un mot, pas posé une question, puis a estampillé mon passeport. Et voilà!!!!!

Jetais officiellement admise en territoire français sans plus de formalité. (Pas difficile, hein, de rentrer dans votre pays!!!!!

). Apres avoir un peu jonglé avec mes gros bagages, j'ai commencé à me diriger vers la sortie, quand soudainement j'ai aperçu un homme me faisant un gros sourire et pleins de "tatas" à travers la baie vitrée!!! Ne ressemblant pas du tout à la photo qu'il m'avait envoyé (voir post de bonne fête à jojo18), je n'ai pas su le reconnaitre tout de suite....
Mais non, je blague bien sur! C'était bien jojo18, celui que j'attendais, pareil à mes attentes, qui était là pour m'accueillir à l'aéroport, super bien habillé, rasé, coiffé, parfumé, parfait même pour aller à un mariage!!!! Apres des salutations chaleureuses, puis une demi heure pour installer le siège bebe

, nous voila partis pour une route de deux bonnes heures vers Berry. J'ai pu admirer en chemin des paysages sublimes de la France (sommeillant un petit peu quand même, car il faut bien dire que jetais exténuée).
Je regrette de ne pas avoir pu vous ecrire hier dès mon arrivée comme prévu, mais vous imaginez bien que les deux derniers jours ont été pour moi très très occupés. Entre l'arrivée, le temps de s'installer, les petits déjeuners, déjeuners, diners, les préparatifs pour la rencontre de demain...... Et le décalage horaire à rattraper.... Ouf je ne souffle pas beaucoup!!!! Comme vous voyez, il est déjà ici près de 2 heures du matin et je ne dors toujours pas!!!!! Mais je ne pouvais pas laisser passer une journée de plus avant de vous écrire..... J'ai déjà pleins de belles anecdotes à raconter. C'est un séjour qui promet. Je suis très très bien accueillie, on me nourri pour 10 et avec jojo18, on ne s'ennuie jamais. Seul petit bemol, c'est qu'on doit se moucher avec des essuis tout ou des serviettes de tissu car il n'y a pas de kleenex ici
Je promet de vous donner plus de détails dans mon prochain post.

à bientot!