Sylvia45 a écrit:Merci beaucoup Sebypick pour ces si belle photos. Ce fut un plaisir de découvrir ta fille avec ces 3 youyous sur elle.
Tu renforces mon choix qui se porte de plus en plus vers cet oiseau.
En plus, mon chéri n'aime pas trop le pyrrhuras. Mais, il faut dire que de son côté, il ne voit que l'extérieur alors que moi, la beauté ne m'intéresse pas mais seulement le caractère de l'oiseau.
Merci encore à vous tous de l'aide que vous m'apportez.
Merci a toi pour ces compliments et si sa peut t'aider a faire ton choix,alors magnifique!!
Et Luc,ces youyous sont vraiments des pâtes molles manipulable par n'importe qui et avec aucune malice.Au grand jamais,je ne laisserais ma fille avec un youyou agressif ou sournois sur son épaule.J'ai une total confiance en ces youyous et a leur maitre qui est excellent avec eux.Cette homme a 4 enfants,tous de différents âge et ils manipulent les youyous a leurs guise.C'est difficile a croire que ces youyous sont vraiment gentils avec aucune malice mais c'est le cas.Ces photos dâtent du mois de mars passé et jusqu'a aujourd'hui,ces youyous sont encore de vrais guénilles qui vont par eux même sur les gens.Ils sont vraiment adorable.Ces graces a eux que j'ai appris a les apprécier.
Pour ce qui est des conures,elles gagnent encore a être connu.Je les apprécies beaucoup mais pour moi,j'en aurais pas d'autres.Le style vraiment pot de colle,c'est pas pour moi.Mon mâle était tres mordilleux et j'aime 100 fois mieux me faire mordre par un Grand Alexandre que par une petite conure a joue verte.Sa c'est mon avis a moi.Ma mere a une conure qui elle franchement,je ne sais pas d'ou elle sort...elle est tellement tranquille,pas joueuse du tout,ne mord mais vraiment pas,tres mais tres pot de colle,pas destructrice du tout,va voir tout le monde,c'est une perle cette conure et je l'apprécie beaucoup.C'est le petit bébé a ma mere.Alors voila pour moi,mon avis,c'est a prendre ou a laisser.Alors a tous,bonne journée sous la pluie.