Le photomaton du forum

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar crackerjack » Sam Sep 22, 2012 8:59 am

sebypick je te retourne les compliments belle famille

salut stef de beaux perroquets que tu as
kalie ma petite yellow side
Avatar de l’utilisateur
crackerjack
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 513
Inscription: Jeu Mai 27, 2010 3:44 pm
Localisation: farnham.qc.ca
Ville:

Messagepar elektra » Lun Oct 08, 2012 1:12 am

Je me lance aussi. Je n'ais pas de belle photos de moi. La seule que j,ai est mon conjoint qui m'a surpris en plein travail sans maquillage, pas coiffé et en habit du dimanche bein relaxe. Alors me voila.

[img][img]http://imageshack.us/a/img545/474/imag0417qw.jpg[/img][/img]
Les petits plaisirs sont bien meilleurs à apprécier que les gros qui sont éphemeres.

Puppy: Cacatoes huppe citron 4 ans male
Mickey: Youyou du Sénégal 8 ans male
Xena: Ara Catalina 3 ans et demi femelle
Lea: Gecko léopard 5 ans femelle
Avatar de l’utilisateur
elektra
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 288
Inscription: Sam Juil 28, 2012 8:16 am
Localisation: armagh
Ville:

Messagepar sebypick » Jeu Oct 11, 2012 7:24 am

Elle est tres jolie ta photo miss!!!Et tes habits du dimanche sont bien correct :D .Ha ce qu'il a l'air bien dans tes bras!!Une guidounne!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar Zoziau » Jeu Oct 11, 2012 7:12 pm

Elektra si tu voyais mes habits du dimanche : pull troué par mes plumeaux (je leur interdit assez de choses alors je ça laisse faire), pantalon de jogging avec des tâches d'eau de javel :lol: :lol:

Surtout ne te tracasses pas pour ta tenue :wink:
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

Messagepar elektra » Jeu Oct 11, 2012 11:06 pm

J'en ais aussi des troués avec des taches. Je les garde pour dormir, peinture ou faire mes cheveux. :P

Il a l'air bien mais sa gestuel m'a dit le contraire. Hi Hi Hi. Comme je dis c'est du travail et il n'aime pas trop être sur le dos. Quelques seconde est le maximum possible. Au moins il n'est pas interressé à briser le linge, j'ai cette chance. :D
Les petits plaisirs sont bien meilleurs à apprécier que les gros qui sont éphemeres.

Puppy: Cacatoes huppe citron 4 ans male
Mickey: Youyou du Sénégal 8 ans male
Xena: Ara Catalina 3 ans et demi femelle
Lea: Gecko léopard 5 ans femelle
Avatar de l’utilisateur
elektra
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 288
Inscription: Sam Juil 28, 2012 8:16 am
Localisation: armagh
Ville:

Messagepar Perroquette » Ven Oct 12, 2012 3:45 am

Zoziau a écrit:Elektra si tu voyais mes habits du dimanche : pull troué par mes plumeaux (je leur interdit assez de choses alors je ça laisse faire), pantalon de jogging avec des tâches d'eau de javel :lol: :lol:

Surtout ne te tracasses pas pour ta tenue :wink:

Ha les fameuses taches de javel,j'ai tout un stok de pantalons redecorés aux taches de javel mdr qui de plus ne sont pas que pour le dimanche,je les portes chaque matin pour m'occuper de mes chiens,de mon menage etc
Lorsqu'on vient sonner a l'improviste et que je suis avec mes tenues antisexe comme je les appelles,je peux t'assurer qu'alors j'aimerai beaucoup avoir ta tenue du dimanche a toi Elektra :lol: Une vraie crapette j'ai l'air certainement pour un regard de novice :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Perroquette
Conure
Conure
 
Messages: 642
Inscription: Lun Mai 16, 2011 4:15 am
Localisation: france
Ville:

Messagepar Jojo18 » Ven Oct 12, 2012 4:34 am

Et moi donc j'en ai aussi des tenues chantier :D mais sex quand même on sait jamais une bonne affaire :lol: :lol:
Elektra tu devrais te rendre dans comportement, c'est pas marqué qu'il faut donner le sein à son cacatoès, désolé mais je peux pas résister :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si il y avait un concours photo moi je vote pour toi :lol: :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Oct 12, 2012 9:28 am

Jojo18 a écrit:Et moi donc j'en ai aussi des tenues chantier :D mais sex quand même on sait jamais une bonne affaire :lol: :lol:
Elektra tu devrais te rendre dans comportement, c'est pas marqué qu'il faut donner le sein à son cacatoès, désolé mais je peux pas résister :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si il y avait un concours photo moi je vote pour toi :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: Est bonne!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar monic » Ven Oct 12, 2012 11:04 am

Trop drôle en effet,j'avais pas remarqué! :lol: :lol:
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Shamane » Ven Oct 12, 2012 12:42 pm

hahahaha maintenant que tu en parles. Les photos nous font voir n'importe quoi des fois :lol:
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar elektra » Ven Oct 12, 2012 1:09 pm

Pauvre lui, il ne va avoir que du lait en poudre. :shock:

Ha! Ha! Ha! Je la trouve bien drole. :lol:
Les petits plaisirs sont bien meilleurs à apprécier que les gros qui sont éphemeres.

Puppy: Cacatoes huppe citron 4 ans male
Mickey: Youyou du Sénégal 8 ans male
Xena: Ara Catalina 3 ans et demi femelle
Lea: Gecko léopard 5 ans femelle
Avatar de l’utilisateur
elektra
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 288
Inscription: Sam Juil 28, 2012 8:16 am
Localisation: armagh
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Ven Oct 12, 2012 6:55 pm

Trop drole jojo18 :lol: :lol: :lol: :lol: Il est tellement bien placé en plus, tout pret pour l'allaitement :lol: :lol: :lol:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Jojo18 » Sam Oct 13, 2012 2:53 am

Ravis que ça vous fasse rire, ahhhhhhhhhhhhh ce Français quel vilain personnage :wink:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Zoziau » Dim Oct 14, 2012 3:17 am

Meuh non, jojo n’est pas vilain. C'est un gentil français.
Il a beaucoup d’humour et aime taquiner tout le monde :wink:
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

Messagepar Imminente » Ven Oct 26, 2012 8:32 am

Je crois ne jamais vous avoir montré ma trombine.

pas facile au portable avec un monstre vert qui aime les oreilles :)


Image
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Avatar de l’utilisateur
Imminente
Lori
Lori
 
Messages: 1182
Inscription: Ven Nov 25, 2011 6:20 am
Localisation: Nord France
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités