Bonjour,
Je viens encore vous parler de Barney, qui vit sa crise hormonale intensément. Ça fait plusieurs mois que ça dure et ça devient difficile à gérer!
J'ai une armoire ici avec une couverture rangée. Barney y a élu son nid il y a quelques mois, au début on le laissait faire, il y passe une bonne partie de la journée à se masturber sur la couverture. Il n'est pas super agressif, il nous mord quand on veut le sortir de la mais pas si on passe à côté ni rien. Il y sort de temps en temps surtout pour vomir dans la bouche de soda et lors des soupers ou en soirée devant la télé. On nous a dit de ne pas lui laisser accès et depuis il crie sans cesse en s'agrippant sur le bord de la porte fermée.
Je suis malheureusement en appartement et bien que je veuille tolérer les cris, mes voisins ne voudront peut être pas et j'ai peur qu'il y ait des plaintes. J'ai essaye d'enlever la couverture et de laisser la porte ouverte mais il crie sans arrêt quand même. On dirait qu'il a besoin de se masturber, des que la porte s'ouvre (si jai besoin de. Quelque chose par exemple) il accourt!!!
Que faire? Lui laisser l'accès? Ou avez vous d'autres suggestions? J'ai même pensé à l'envoyer en pension pour le désintoxiquer mais j'imagine que des qu'il reviendra, le problème sera le même?