Kiwi en amour avec moi...

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Kiwi en amour avec moi...

Messagepar Pégase » Ven Juin 29, 2007 2:20 pm

Voilà je suis heureuse de vous annoncer que ma Kiwi a voulu me nourrir dans le fond de sa cage, et oui quand c'est le temps de vocaliser elle va dans fond de sa cage et là c'est halucinant, elle ne tolèrais pas vraiment que je mette ma main dans sa cage lol territorial la madame... :lol:

ben là quelle surprise je rentre ma main, et je lui parle en gaga comme d'habitude mais plus prononcer lol et voilà que m'adame se met à se froller et à vouloir régurgité à 3 reprises...je suis bouche B

un grand pas vers l'avant, cela fait 7 mois qu'elle est à la maison et voilà quelle commence à faire des progrès, et en plus cela fait depuis 3 jours qu'on pratique à être sur le dosje vous avise quelle a de la pression dans le bec beaucoup plus ke Touky lol

bien cramponner à mon doigt, n'étant pas trop ardi,d'être sur le dos,je lui parlais et lui flattais la tête , elle c'est mis à ronronner...Je flotte lol :occasion:
Vie une magnifique journée!
Pégase
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sabine et alain » Ven Juin 29, 2007 6:38 pm

c'est génial ! bravo !
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Mery-Claude » Ven Juin 29, 2007 6:54 pm

Une belle preuve d'amour d'une petite boule de plumes choyée!
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets