youyou Boogie fait le boss

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

youyou Boogie fait le boss

Messagepar Syl » Mar Fév 27, 2007 3:31 pm

imaginez-vous boogie depuis deux jours tripe plancher hier youyou est sur mon épaule il descend sur le sol,son tripe attaquer les deux chats et les deux chiens ,résultat les animaux s'envont dans le salon ,youyou trouve les bibites a poil dans le salon, et attaque les bibites a poil ,les chats et chiens repartent ver la cuisine et sa recommence ,la je suis tanné :shock: prend youyou Boogie le met sur mon épaule il veut pas rester descend et attaque les boules de poil sa fini que chat et chien sont partis au sous-sol pour le reste de l'après -midi ,aujourd'hui le même tripe :evil: la je dis non boogie gentil au dédut il voulait rien savoir j'ai pris youyou je suis aller le mettre sur mon lit pour qu'il soit seul un moment et bien après il a laissé les animaux tranquille je pensais pas que sa marcherait enfin chats et chiens on la paix enfin pour aujourd'hui demain est un autre jour :wink:
Syl
Inséparable
Inséparable

Messagepar valeried81 » Mer Fév 28, 2007 11:36 am

hihihi jadore les youyou ...il sont tellemtnt les maitres de lunivers(entou k dapres eux)
Image
valeried81
Inséparable
Inséparable

Messagepar boutet paty » Mer Fév 28, 2007 11:46 am

c'est bien vrai qu'ils sont super nos ptits youyou :coeur: :coeur: :coeur:
DAISY MON YOUYOU
boutet paty
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets