Je suis de tout coeur avec toi Poussin,j'imagine trop bien la dechirure qui blesse ton coeur
Je t'envoie a toi et a Leeloo,mes plus douces pensées et je te souhaite a toi et ta famuille enormément de courage
Je t'embrasse

Modérateur: Équipe administratrice











poussin hawaien a écrit:J’ai reçu les résultats de la nécropsie en fin d’après midi hier:
Une insuffisance cardiaque secondaire à la présence de lésions d’athérosclérose au niveau de l’aorte
Donc voilà. Dans les circonstances, se sont de bonnes nouvelles. Cela me soulage beaucoup d’avoir la confirmation que je n’aurais rien pu faire, ni voir avec plus de vigilance. Même diagnostiqué avant, il parait qu’il n’y a rien à faire contre cette condition…. Elle en était à un stade terminal.
Ce soir nous allons enterré son corps sur le coté de la maison et lui faire une petite cérémonie d’adieu




Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité