Il est certain que Rio vieillit. Elle n'est plus un bébé. Elle a eu 1 an en avril. C'est juste que je lui achète des beaux jouets et elle les laisse là. Je me rappelle qu'avant, ses jouets ne duraient pas longtemps!
Encore aujourd'hui, elle a passé la journée par terre. Pourtant, rien de nouveaux dans la façon dont je lave sa cage. Elle a passé sa journée sous le divan. Quand j'approche ma main, elle me la mord assez fort pour me dire : Laisse-moi tranquille...mais jamais jusqu'au sang.
Elle est remontée sur sa cage, inquiète. Je me suis pris un bol de soupe. Il y a eu un reflet dans sa cage cause de mon bol. Un cri...pu de Rio...
15 minutes plus tard, je la retrouve sous un coussin, sur le divan.
Retour dans la cage...
Mon chum arrive de voyage. Me montre une lampe de poche et l'allume. La lumière va un peu vers la cage...Pu de Rio...
Encore sous le coussin, sur le divan...
J'ai essayé de l'attraper, rien à faire. Tannée, je vais chercher une serviette en espérant l'attraper. Elle se sauve en hurlant, sous sa cage.
Je ne peux même plus la transporter, elle est traumatisée si je la prends pour la mettre dans sa cage de transport.
La contention, avant aujourd'hui, je n'ai jamais essayé. En plus, elle a tellement de la serviette, je ne peux même pas l'attraper.
J'ai décidé de la mettre tranquille, au sous-sol, puiqu'elle est en panique depuis 2 jours. Elle crie dans sa cage sans raison. Elle ne mange pas ses légumes. Elle est peut-être trop stressée par mes enfants? Pourtant, elles ne lui touchent jamais...
Rassurez-moi encore...svp! Qu'est-ce qu'elle a? Je pense la vendre, elle semble tellement malheureuse avec nous!