Aujourd'hui, j'en avais un peu assez d'être à la maison, capitaine restait tranquille et n'avais pas besoin de moi, alors je me suis dit qu'après tout ce que j'ai fait pour capitaine, je pouvais prendre quelques heures pour pépite...
J'étais censé aller donner quelques médicamments que pépite prenait à son nouveau propriétaire, je lui ai téléphoné pour lui demander si ça allait pour aujourd'hui et il m'a répondu oui, j'ai pris gibsy (ma calopsitte) et j'y suis allé.
Une fois arrivé sur place, j'ai été étonné, Gibsy était tout exité, il est allé sur la cage à pépite et s'est mis à siffler et à la regarder comme une déesse
Le plus dur a été au moment de partir, je voulais prendre gibsy mais ma chère et tendre Pépite ne voulait pas que je la prenne, je me suis fait mordre 5 fois et gibsy lui aussi ne voulait pas, alors j'ai du lui courir après pour qu'il vienne, pendant la trajet du tram, il m'en a voulu, il a meme fait ses besoins sur moi (Ce qu'il fait jamais quand il est sur mon épaule), et il me mordait l'oreille très fort comparé à d'habitude !
En tout cas je suis content de voir que pépite va bien.
J'oubliais, pépite commence un peu à parler !!! Elle est adorable
Luan.