Ma youyou va avoir bientôt 12 ans et avec la qualité de son alimentation, elle devrait avoir encore beaucoup d'années devant elle ! Mon Quaker a eu 2ans en mai et Ma Hanh's a eu deux ans en décembre! Ma signature est pas à jour, je suis plus capable de la modifier
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
Mais presque tous sont arrivés ici adultes, j'ai des perroks depuis 6 ans : Tarzan étant le premier arrivé (comme le temps passe vite!)
Mais voyons monic, après t'être connectée, tu cliques sur Profil (en haut à gauche des messages) et tu devrais pouvoir faire les modifications, puis en bas de la page Profil tu cliques sur Envoyer (à moins que ta signature soit trop longue - plus de 255 caractères - ya pas de raison). Sinon, parle avec un Admin
Jujube (insé) presque 5 ans
Katou (kk2) 6 ans
Bill (gris) 11 ans 1/2
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans) Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
Pistache, conure joue verte, 2 ans 1/2
Mia, amazone a front bleu, 7 ans
Persil, conure joue verte, 2 ans
Olive, conure Soleil, 4 mois
Jelly Bean, hérisson d'Afrique 1 an 1/2
Gaia, pincher nain, 1 an
Agate (inséparable) a eut 10 ans en avril
Choupette (cockatiel) 3 ans déjà
Quincy (cockatiel) 7 ans
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.
Mon petit zoo bien à moi Kiwy conure black cap, Perly cockatiel Merlin merle d'Amérique Ruby chienne croiser, Spyke boston terrier, Lola-Bunny lapine naine, et 7 chats noirs Onyx (porté disparue), Zomby, Candy, Félyx, Mynus, Rambo, Ashley.
Grisouille ( toui catherine MAN ) 1 ans et demi
Rico ( toui catherine EPP ) age inconnu
Teo ( toui catherine EAM ) 6 mois
Lola ( toui catherine EAM ) 4 mois
Keewy Calopsitte pânaché mâle EAM ( 9 mois ) Apple Calopsitte cinnamon perlé femelle EAM ( 3 mois )