
Modérateur: Équipe administratrice
Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀






MOMO2 a écrit:@ Jojo : oui il est normal d'avoir des rêves. mais les rêves peuvent parfois attendre...Ara se renseigne tu dis OK mais c'est maintenant qu'il va le prendre... tu dis que nous sommes intolérants... mais en lisant tous les posts d'Ara, tu penses vraiment qu'il est conscient à 14 ans de ce que représente l'adoption d'un ara ?
penses tu réellement qu'à 14 ans il va assumer cela à longue échéance..?
Les questions posées font elles penser à des questions réfléchies? y a t il un signe de maturité chez Ara ?
Si tu penses que oui, donnes moi des exemples de ce qui a été dit qui pourraient me le faire penser...
Je ne pense pas que c'est de l'intolérance de ma part...dire à un gamin de 14 ans qu'il se trompe que ce n'est pas le bon moment n'est pas un comportement intolérant et encore une fois si tu as dans ses posts un signe réel de conscience et de maturité tu me le fais savoir
Et bien oui la maturité n'est peut être pas au rendez vous mais 14 ans vous poussez un peu.
Maintenant il réfléchit un minimum et écoute vos réponses, d'un rauna il est passé à un sévère, qui il me semble est le deuxième ara de petite taille.
Et oui pour en arriver la il se pose des questions.
Comme je l'ai déjà dit vaut il mieux l'agresser et qu'il parte , avec un oiseau quel qu'il soit, seul sans conseils et avec obligatoirement des problèmes, et la pour le coup un oiseau qui peut être abandonné ?
Ou le contraire?
Ce n'est pas le fond qui est mise en cause mais la forme.
Et oui n'en déplaise à pichounette, il se renseigne !!!!! Je ne suis pas obligé d'avoir la même vision que vous c'est le principe d'un forum. Mais dans le respect de chaque individu
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana









Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana



Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités