delys a écrit:j aime beaucoup tes photos
je ne trouve pas que ce soit le bordel chez toi
c est toujours beau de voir un oiseau en vol,
je vois une main en l air
c est pour le rappel?
ton oiseau avait les ailes coupees?
j ai pas tout suivie
je te demande ca car j ai adopte en Decembre donc il y a 8 mois une petite femelle toui catherine , ailes coupees, et j ai bien du attendre 6 mois avant la repousse, et maintenant, elle ne vole toujours pas
elle pourrait , mais elle n'ose pas.

Merci a toi pour mes photos,sa fait plaisir!!
Oui Kiki réponds tres bien au rappel,aucun probleme la-dessus sauf que monsieur n'arrive pas a atterir sur notre main ou épaule.La gogounne!!!

Il s'est posé une fois sur mon conjoint.Depuis,on le lâche pas,y va venir qui va finir par se poser sur nous un moment donné.
Et pour répondre a ton autre question,Kiki avant que je ne l'adopte fin mars,était laisser a lui-même et il avait une taille d'Ailes atroce,tres excessive,pas beau du tout et encore aujourd'hui,ses ailes ne sont pas encore revenu toute belles,il reste encore des plumes a re-pousser et si tu remarques sur les photos de vols,On voit les trous.
La monsieur Kiki vole tres bien et j'en suis tres heureuse.Mais sa lui a prends du temps avant qu'il se décide a pratiquer son vol.Sa faisait peur au début,car il s'écrasait partout et j,avais peur qu'il se blesse.Mais la tout est correct.
Pour voir les photos de ses ailes,va voir mon autre post,je te mets le lien ci-dessous,
http://www.forum-perroquet.com/topic31179.html
Alors bonne journée et a bientôt.