Vecteur pour feux sauvages

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

vecteur pour feux sauvage

Messagepar ladouce6 » Mar Juin 26, 2007 10:03 am

alors malheureusement pour moi j'ai commencé à avoir des feux sauvages à 15 ans!!! j'en ai 44 et ça m'arrive à tous les ans ou 2 qu'il revienne au même endroit à chaque fois...c'est vrai qu'avec la glace il grossit moins et c'est moins douloureux. Un antibiotique (sous ordonnance) Zovirax est très bon, très cher (25.00 un ti tube) et ça prends une prescription donc faut en demander une au médecin avant même d'en avoir un et si y en a un qui arrive tu cours à la pharmacie l'acheter! hihih...
Dernièrement j'ai lu sur un site de truc (me rappelle plus lequel) qu'un coton tige imbibé d'eau de javel pure directemnt sur le feux sauvage plusieurs fois par jour ça guérit plus vite...je l'ai essayé et effectivement ça marche...le feux sauvage n'a pratiquement pas grossit seulement légère douleur et rougeur et après...fini! merveilleux pour moi en tout cas...pour le reste, même si on le met quand ça commence y a rien qui marche vraiment, j'ai tout essayé!
karoxxx
Pourquoi changer quand ça peut rester pareil!!!lol!
ladouce6
Inséparable
Inséparable

Messagepar Cynthia62 » Mar Juin 26, 2007 2:45 pm

C'est quoi des feux sauvage ? :lol:
Vivement que j'ai mon bébé !

5 canaris !!!
une colombe ----> titi
Cynthia62
Perruche
Perruche

Messagepar Syrinx » Mar Juin 26, 2007 10:09 pm

Bon, finalement j'ai été chanceuse dans mon histoire de feux sauvage. C'est vrai que ça coïncide avec une période de très très grande fatigue (J'ai eu un horaire débile ces dernières semaines). Le virus s'est peut-être seulement réactivé mais c'est étrange que chaque fois que Benoit en a un, moi aussi j'en fait un peu de temps après. Bref, je n'ai même pas eu de gale et ça n'a presque pas paru. Il faut dire que j'ai fait l'essai de la L-lysine (ça fait quelques mois que j'en prends à tous les jours). Je n'avais pas eu de feux sauvages depuis que je prends de la L-Lysine sauf cette fois-ci...seulement la gérison a été très rapide et la plaie très peu visible. Tant mieux!
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Re: vecteur pour feux sauvage

Messagepar hunter » Mar Juin 26, 2007 10:56 pm

ladouce6 a écrit:Dernièrement j'ai lu sur un site de truc (me rappelle plus lequel) qu'un coton tige imbibé d'eau de javel pure directemnt sur le feux sauvage plusieurs fois par jour ça guérit plus vite...

ca c'est ce que j'apellerai "un traitement qui est pire que la maladie" :lol:
j'aurai si peur de mettre du javel si proche de ma bouche... et plusieurs fois par jours.. :shock: mais moi, je suis un peu paranoide...

tant mieux si sa marche, mais je vais rester avec ma glace :lol:

mais merci pour le truc...
hunter
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets