les vacances

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

les vacances

Messagepar sabine et alain » Mar Juin 26, 2007 5:20 pm

finalement on partira en vacances ! j'ai ma collègue qui vient pour les cobayes les poissons les oiseaux la chienne mon chat qui est revenu lol ! En plus j'aurai mon youyou a peine 1 semaine et hop faudra que je parte ! comme je vais etre présse de renter ! par contre je m'inquiète bcp pour alba en plus en ce moment il crie c'est une horreur ca devient insupportable .Elle le sait et elle connait alba elle l'a dejà manipule elle n'a pas peur ! je l'ai mise devant une situation en lui disant si il te mord tu auras le courage de le ressortir " elle me dit il est gentil il mord pas " oui t'inquiète pas . Mais elle ne s'imagine pas car heureusement pour elle elle ne s'est jamais fais mordre .Tout cela m'inquiète .Je l'appelerai tous les jours .Je dirai aussi à un neveu de passer etc... Mais j'ai peur qu'elle est un soucis avec lui.Puis l'emmener impossible on campe la 2eme semaine
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar marie-maude » Ven Juin 29, 2007 8:25 am

Combien de temps vous partez?

Ta collègue passera plusieurs heures par jour chez toi?
Ca ne serait pas plus accomodant de carrément amener Alba chez elle?

Pauvre toi, tu sembles mal partie pour te reposer l'esprit!!
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar sabine et alain » Ven Juin 29, 2007 5:58 pm

non elle passe 15 jours ici sauf qu'elle elle bosse mais soit du matin soit de l'aprèm .J'ai confiance en elle mais sauf que alba est très caractérielle en ce moment et il mord asssez facilement dès on le contrari ; et comme tu le sais ca fais mal et ca refroidi .Mais je l'appelerai tous les jours
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Autres sujets que les perroquets