torsion d'estomac

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar monic » Sam Juil 28, 2012 10:31 pm

Comment va Cobalt?
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar gats » Dim Juil 29, 2012 4:24 am

Il va bien il a juste du mal à comprendre qu'il n'a pas le droit de courir et fde sauter.
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar monic » Dim Juil 29, 2012 10:19 pm

Pauvre trésor! Je suis contente que tout se passe bien :)
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Imminente » Jeu Aoû 02, 2012 8:11 am

Contente que tout aille bien :)
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Avatar de l’utilisateur
Imminente
Lori
Lori
 
Messages: 1182
Inscription: Ven Nov 25, 2011 6:20 am
Localisation: Nord France
Ville:

Messagepar gats » Sam Aoû 04, 2012 6:44 pm

Merci à vous.
Aujourd'hui on a retiré les fils de mon gros toutou et vous l'en voyé ravi et dans la semaine une petite cession toilettage et un bon bain s'impose
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar monic » Sam Aoû 04, 2012 7:08 pm

Oufffff!! Tu mettras des photos de sa nouvelle coupe :) Il mérite aussi un autre gros bisou!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar gats » Sam Aoû 04, 2012 7:10 pm

Pas de problèmes.
Ça va faire bizard avec son ventre raser lol
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar monic » Sam Aoû 04, 2012 8:23 pm

Une bedaine toute nue :lol: il est quand même magnifique ton Schnauzer!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar gats » Dim Aoû 05, 2012 5:17 am

Merci. Je met la photo des que possible
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar monic » Mar Aoû 14, 2012 11:49 am

Et puis les photos c'est pour bientôt :lol: J'espère que ton beau garçon récupère bien!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar gats » Mar Aoû 14, 2012 11:58 am

Oui il va très bien.
Je met la photo des qu'il le veut bien parceque bizarrement depuis son opération il a reppris du poil de la bête il est surexcité
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar monic » Mar Aoû 14, 2012 12:13 pm

Le naturel qui revient au galot :D j'ai hâte de voir sa nouvelle coupe! C'est moi qui faisait le rassage de ma noire! Elle etait facile à faire! Mes caniches c'est l'éleveur, elle a un salon de toillettage!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar sebypick » Ven Aoû 17, 2012 7:58 am

Ha mon dieu que sa du être terrible!!Contente qu'Il s'en soir tirer!!Moi j'ai un gros St-Bernard qui se roule toujours sur lui-même et je dois toujour garder un oeil sur lui au cas ou!Le vétérinaire nous a tout expliquer.J'espere que j'aurai pas affaire a sa avec mon gros loulou!Bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar gats » Ven Aoû 17, 2012 8:26 am

Je ne souhaite pas ça a ton loulou.
Par contre pour la photo je n'arrive pas à en prendre des belles. Pas évident avec un chien noir
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar Zoziau » Dim Aoû 26, 2012 3:02 pm

Et alors les photos de la grande beauté??

Gats, ne va pas croire qu'on a oublié! :lol: :lol:

J'ai cru comprendre que tu l'emmenais pour la rencontre de novembre?
Cela veut dire qu'il va très bien et a complètement récupé. :D :D
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités