Pour commencer : Dino, mon bélier (castré, mouton, donc ) d'amour qui commence à se laisser caresser partout.
Ensuite, les moutons encore qu'on verra plus tard, mais surtout les cocottes, enfin, une partie, avec de gauche à droite : Kelly, Jennifer, Samantha, Benda la rouquine, Kevin le coq, Danette la blanche et devant Cuidpoule la sabelpoot.
Les maguettes, avec Gamelle qui s'est bien bien retapée depuis son arrivée :
Puis Naalaa, ma petite diablotine cabotine :
Les poussins arrivés à 6 jours qui ont bien grandi et commencent à pondre :
à gauche, Danette et à droite Jeanine :
Les naines maintenant, des sabelpoot millefkeur. Kevin, le fier coq (une vraie teigne ! )
Pichong, que j'ai sauvé de la maladie de Marek. Elle n'en garde aucune séquelle et se lasse bien volontiers câliner.
Cuidpoule la mémère
Un ptit lapin ? C'est Nesquick près de 10kg, mon gros bébé câlin géant des flandres
Les canards !!! C'est vraiment con un canard, pire qu'une poule mais qu'ils sont mignons :p
A gauche, tout blanc, je vous présente Donald (ben quoi ? ) canard d'Estaires de son état, puis les coureurs indiens Bobet et Louison à droite :
Puis Daisy la grise et Gontran le blanc, jeunes canards de barbarie
Pour terminer, la famille mouton au complet. Ce sont des moutons du Cameroun.
Dina et Dino sont arrivés ensemble. Dina nous a offert Pastel, un magnifique (non, ééééééénorme ) agneau qui a maintenant 3 mois et demi et en fait plus de 8. Ca va être un sacré morceau !
Dino est castré, et Pastel le sera en février. Pour compléter le mini troupeau, Dinette nous a rejoint il y a quelques jours, une toute petite brebis de 5 mois, mini gabarit qui ne grandira pas beaucoup mais est en pleine forme (c'est la cousine de Pastel).
De gauche à droite donc : Maman Dina, bébé Pastel, cousine Dinette et Papa Dino.
en plein jeux !
Dino et pastel qui jouent à se foncer dessus en bons béliers :
Voilà pour le dehors.
Au lieu de clôturer les animaux, nous avons clôturé une aire de 350m2 de jardin aux enfants avec jeux, cabanes, bacs à sables, balançoires afin que les animaux n'y entrent pas et qu'ils puissent jouer tranquille.
Les loulous sont tous très dociles, les filles n'ont qu'à pousser le portillon pour aller courir et jouer avec eux

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana