Mes trois cocos

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar bahiya » Mer Aoû 01, 2012 10:43 am

ils sont ravissant! j'ai hâte que Horus ai sn collier noir et rose et son bec tout rouge (il est encore oranger foncé) je ne sais pas trop vers quel age ça va apparaitre. Il va avoir 6 mois demain.

J'adore les gA je suis complètement conquise par leur beauté et leur tempérement (indépendant et colleux a la fois joueur et calme)

Le mien ne cri as du tout pour l'instant (il fait des son mais jamais de hurlement).
ils apprennet tellement vite c,est impressionnant. On dirais des bijoux tellement ils sont beaux
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Jeu Aoû 02, 2012 9:25 pm

bahiya a écrit:ils sont ravissant! j'ai hâte que Horus ai sn collier noir et rose et son bec tout rouge (il est encore oranger foncé) je ne sais pas trop vers quel age ça va apparaitre. Il va avoir 6 mois demain.

J'adore les gA je suis complètement conquise par leur beauté et leur tempérement (indépendant et colleux a la fois joueur et calme)

Le mien ne cri as du tout pour l'instant (il fait des son mais jamais de hurlement).
ils apprennet tellement vite c,est impressionnant. On dirais des bijoux tellement ils sont beaux

Merci a vous,sa fait vraiment plaisir!!! :D

Et Bahiya,je suis tout a fait d'Accord avec toi sur tout les points!!Ils sont d'une telle beauté avec leur couleurs éclatante.Je les aimes tellement et le fait d'avoir gagner la confiance de Kiki apres tout ce qu'il a vécu,c'est indescriptible!!Mon mâle devait déja crier et comprenable aussi si il était tout le temps laisser a lui même.Mes femelles,je les entends rarement.Des perles!A bientôt.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Zoziau » Sam Aoû 04, 2012 1:33 am

Ils n'ont pas du tout l'air heureux! :lol: :lol:
Félicitation et quelle jolie petite fille :D
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Zoziau
Conure
Conure

Messagepar sebypick » Sam Aoû 04, 2012 9:15 am

Merci a toi!! :D
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Photos et Vidéos