Aujourd'hui, j'ai eu un rendez-vous chez mon véto pour capitaine.
Déjà, comparé à ce que je pensais, il se pique encore même avec son truc autour du coup, ses plumes auraient du poussées en majorité, il en a arraché certaines. Le vétérinaire a du refaire le ménage des plumes et lui a mis un truc plus long au coup, du coup il peut pas tourner la tete vers son dos.
IL m'a dit de le mettre sous lampe UV et d'attendre...
Passons aux bonnes nouvelles, il a dit que j'avais bien entretenu sa patte et que c'était bien, il a quand même désinfecté et c'est tout propre
Il a refait des radios et nous les a montré, sa jambe n'est pas totalement fracturé elle est fracturé a moitié, son OS tordu et maintenu de peu par quelques restes d'os.
Le dr. a dit qu'heureusement il a eu ça jeune (deux jours) et que c'était soignable en mettant une visse dans son os, et remettre droit l'os.
Il va envoyer tout ça à l'université (pour véto) à Zürich et un professeur va confirmé ce que m'a dit le véto. Normalement c'est bon, on attend juste la confirmation de ce prof.
Encore de bonnes nouvelles:
Il nous offre les consultations & traitements pour capitaine car il a dit que c'était cool des personnes qui sont pretes a mettre de l'argent sur un oiseau, alors il offre tout, y compris l'opération de la patte.
Je suis quand même assez déçu qu'il se pique encore car pourtant il s'amuse bien avec nous, il est avec nous aux repas (Même si il refuse de manger), m'enfin je lui ai encore acheté des jeux, je sais pas quoi faire pour le rendre heureux...
Luan.