percing

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar soénix » Mar Juil 17, 2012 10:48 am

j'aimerais avoir d'autre réponse, j'veux pas que ça s'arrète. :lol:
Ma famille <3 <3 <3
Coco, bébé conure à joue verte née le 14 février 2012 <3
charlie, chat née en 2001
grisou, chat à environ 14-15 ans
floupi, au paradis des poissons :'(
soénix
Perruche
Perruche

Messagepar Imminente » Mar Juil 17, 2012 11:03 am

je reagis en tant que maman, percée et tatouée un peu partout.
(euh, non, je n'ai plus 15 ans depuis heu... tout ça au moins ! )

J'ai un fiston de 17 ans, un de 13 et deux petites filles de 4 et 2 ans.

Je ne donne pas l'autorisation parentale à mon fils de 17 ans.
Pas pour l'ennuyer hein, mais pour ne rien à voir avec ses modifications corporelles.
Il fera ce choix quand il sera "en âge", n'aura plus besoin de mon autorisation et l'argent et la maturité pour les soins.

après chacun voit midi à sa porte bien sur.

le piercing au nombril n'est pas un piercing anodin, puisqu'il met plusieurs mois à cicatriser (3 à 6, voire plus).
Les infections sont assez fréquentes ainsi que les suintements.

Si tu as l'atorisation parentale, choisis un bon perceur, écoute les conseils qu'il te donne et suis les indications à la lettre pour la cicatrisation.

En cas de pépin ou de doute, n'attend pas pour retourner le voir et lui montrer la chose.

et poste nous une jolie photo :)
Ondulées et Calos :perruche4: :cockatiel1:
Gris du Gabon : Mango (f) :gris:
Conures de Patagonie : Yoco et Paco :patagonie: :patagonie:
Conure pyrrhura : Pistou :joueverte6:
Imminente
Lori
Lori

Messagepar soénix » Mar Juil 17, 2012 11:50 am

haha sa va etre long, j'ai que 12 hihi. :lol:
mais oui bien sur que je choisi un bon perceur.
je veux pas que ça sois laid et infecter.
Ma famille <3 <3 <3
Coco, bébé conure à joue verte née le 14 février 2012 <3
charlie, chat née en 2001
grisou, chat à environ 14-15 ans
floupi, au paradis des poissons :'(
soénix
Perruche
Perruche

Messagepar priscilla 28 » Mar Juil 17, 2012 7:06 pm

Moi le piercer chez sui je suis aller ne fesait pas les piercing au nombril avant l'age de 16 ans avec l'autorisation des parent.
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar kats-nt » Jeu Juil 26, 2012 11:35 am

Le mien non plus ne faisait pas de piercing avant 16 ans. Il m'avait expliqué qu'avant 16 ans le corps change beaucoup trop.

Et pour la cicatrisation, moi j'avais du Cicatril crème 2 fois par jour a appliquer avec un coton tige et laisser agir pendant 30 min puis enlever le surplus (faire tourner un tout petit peu la tige pour que le produit circule dans la plaie). Pas de pantalon haut, ni de ceinture pour ne pas que ça aille dessus.

Pour se laver savon ph neutre pour tout le corps (cheveux compris) et avec un coton tige retirer doucement les petits tas de sang. Et pour sécher c'était avec 1 compresse stérile. Surtout pas de serviette qui laisse des petites fibres et surtout qui risque de s'accrocher dans le piercing et en passant la serviette...aie aie aie ;)!

La cicatrisation dure 2 mois environs. Pas de sel de mer dessus bien sur.

Pour ma part, je le voulais depuis très longtemps (vers 14 ans) et j'ai attendu d'avoir 18 ans pour le faire.

Je l'ai mûrement réfléchit puisque ce n'est tout de même pas 1 acte anodin. Et un piercing c'est, pour moi, quelque chose de personnel. Peut de monde le voit, c'est mon bijou à moi et je ne vais pas faire exprès de me balader dans la rue avec 1 tee shirt court pour que tout le monde le remarque (mais comme je le redit, ce n'est que mon point de vue!).

Les jeunes filles se le font souvent pour montrer leur ventre aux autres...mais j'ai envie de dire attention à l'effet que cela peut leur faire justement (jalousie des autres filles et autre chose pour les garçons !).
kats-nt
Coco
Coco

Messagepar f0rever-ns » Jeu Juil 26, 2012 12:05 pm

kats-nt a écrit:Le mien non plus ne faisait pas de piercing avant 16 ans. Il m'avait expliqué qu'avant 16 ans le corps change beaucoup trop.

Et pour la cicatrisation, moi j'avais du Cicatril crème 2 fois par jour a appliquer avec un coton tige et laisser agir pendant 30 min puis enlever le surplus (faire tourner un tout petit peu la tige pour que le produit circule dans la plaie). Pas de pantalon haut, ni de ceinture pour ne pas que ça aille dessus.

Pour se laver savon ph neutre pour tout le corps (cheveux compris) et avec un coton tige retirer doucement les petits tas de sang. Et pour sécher c'était avec 1 compresse stérile. Surtout pas de serviette qui laisse des petites fibres et surtout qui risque de s'accrocher dans le piercing et en passant la serviette...aie aie aie ;)!

La cicatrisation dure 2 mois environs. Pas de sel de mer dessus bien sur.

Pour ma part, je le voulais depuis très longtemps (vers 14 ans) et j'ai attendu d'avoir 18 ans pour le faire.

Je l'ai mûrement réfléchit puisque ce n'est tout de même pas 1 acte anodin. Et un piercing c'est, pour moi, quelque chose de personnel. Peut de monde le voit, c'est mon bijou à moi et je ne vais pas faire exprès de me balader dans la rue avec 1 tee shirt court pour que tout le monde le remarque (mais comme je le redit, ce n'est que mon point de vue!).

Les jeunes filles se le font souvent pour montrer leur ventre aux autres...mais j'ai envie de dire attention à l'effet que cela peut leur faire justement (jalousie des autres filles et autre chose pour les garçons !).

+1 avec Kats-nt.
Patience, patience, patience :wink:

Je rajouterai que pour ma part, j'ai gardé le bijou médical 6 mois pour être certaine que tout soit correct niveau cicatrisation.
Après on a toute la vie devant soit pour changer de bijou !
* ·▪•● Lauren ••▪· *
♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
f0rever-ns
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets