Voici ma recette de patée aux oeufs :
1 oeuf bouilli , 2 biscottes , un petit os de seiche ( ou un demi grand ) , 1 cuillére a soupe et demi de couscous frais ( bien gonflé et moelleux )
prenez votre oeuf enlevez la coquille et écrasez le avec une fourchette jusqu'a obtenir de petits morceaux , puis retroussez vous les manches et ecrasez le avec vos mains pendant 30 secondes environ .
rapez les deux biscottes avec une rape a fromage avec les plus petits trous , puis mettez la poudre de biscotte sur le couscous et mélanger bien jusqu'a ce que sa devienne collé ensemble.
versez les morceaux d'oeufs sur le couscous mélangé avec les biscottes , et mélangez les avec votre main pendant une bonne minute .
ecrasez l'os de seiche avec le truc avec lequel on casse les noix ( le baton de fer dans un bol dur >< je sais pas comment il s'apelle ) jusqu'a ce que vous obteniez une poudre d'os de seiche puis versez cette poudre sur la patée d'oeuf et re mélangez avec vos mains .
et voila c'est bon votre patée est préte !
( désolé j'ecris beaucoup je sais que je pouvais ecrire cette recéte en trois lignes x)
et une recette sans photos n'est pas une recette donc je vous en mets une de la mienne