Est ce que sa vous est déjà arriver de vous réveiller le matin puis d'avoir l'impression de pas être comme les autres.Je me suis réveiller se matin en me sentent choyé d'avoir tout ses amour de mes animaux en les nourrissant puis en même temps je me disait que j'en avait beaucoup mais j'aime tellemrnt sa puis son bien traiter alors pourquoi sans priver puis la familles est bien la dedans.Je vais vous faire un décompte de mes animaux j'ai trois chiens donc Cloé Labrador 4 ans,Charly cocker 3ans et demi,Pompom Caniche miniature qui a été abandonné 2 ans environ,2 toui catherine bleu et un vert de 1 ans et 2 ans et mon gros bébé amazone aile orange de 1ans puis j'aimerais acceuillir un autre perroquet mais je ne sais pas le quel encore puis pour rajouter èa ma folie pour être maman à la maison j'ai une compagnie garderie pour chien depuis 3 ans alors souvent 4 chien de + dans la maison en pension.Alors je vous permet de me trouver bizarre mais je voulais vous le partager.Le pire là dedans s'essayer pour me demander d'autre petit bête mais lèa j'ai mit un stop hihihihi Peut être quands j'aurrais plus la garderie pour chien mais ses pas pour tout de suite....Bonne journée