Peut-on réparer les gaffes de débutants???

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar smartine57 » Sam Juin 23, 2007 10:26 pm

Tant mieux si tu arrives à l'apprivoiser même à cet àge là. Ce n'est pas toujours évident avec un oiseau plus vieux. Personne n'a la science infuse tu sais. Y'a pas de mal à apprendre, c'est le contraire qui est à éviter. J'ai vu une bonne femme rentrer et sortir de chez le vétérinaire avec un cacatoès dont le transporteur n'était même pas couvert en plein mois de février. Tout ce qu'elle avait celle-là c'était assez de fric pour s'en payer un gros flashy. J'ai la chair de poule quand je pense à ce qui peut arriver à cet oiseau. Il ne sont pas faciles à garder. D'après moi il ne devrait même pas être vendus tant ils ont des besoins extraordinaires.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar julie-maude » Sam Juin 23, 2007 10:52 pm

Tu vois moi c'est le contraire, j'ai plus de :coeur: que de $$$. Je pense qu'avec beaucoup d'amour, de temps et de curiosité de ma part, je vais arriver à donner une très belle vie à ma petite copine. Merci de ton mot encourageant!! Tu sais, après tout je suis maman de 2 enfants qui ne viennent pas non plus avec des modes d'emploi et tout va bien, alors je me rassure avec ça. Pour le cacatoès de la dame, ne pense pas au pire, souhaite-lui le meilleur, elle a peut-être éventuellement décidé de le donner à quelqu'un qui saurait en prendre bien soin... la vie fait bien les choses parfois. Il suffit qu'il lui ait assez crié après parce qu'il sentait avec son instinct développé d'animal qu'elle ne tenait pas à lui profondément pour qu'elle s'en soit lassé, pourquoi pas!!
julie-maude
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique