merci !!!
est ce ton bébé a une odeur spéciale? quand kooky est arrivé et jusqu'à ses 6-8 mois, il sentait la pomme, c'était délicieux
et pardon de poser la question, c'est pas du tout fait pour t'inquiéter non plus mais c'est TRES important : est ce que ses parents sont exempt de dysplasie?
je n'avais pas fait la vérif pour le mien, et a 3 ans, le verdict est tombé, dysplasie stade E sur les deux hanches

(stade le plus avancé de la dysplasie), quand j'ai appris la nouvelle, j'étais effondrée !!! Grâce à un super vétérinaire, on a trouvé des médicaments adaptés (mais à prendre tous les jours de sa vie) et aujourd'hui il a presque 9 ans et court encore (pas plus de 20 minutes, mais quand même). Le problème c'est que la dysplasie va de paire avec l'arthrose et il en est plein, donc un autre médicament à vie pour ralentir l'arthrose.
En plus, il avait fait une portée juste avant que je l'apprenne et 1 petit sur 13 a eu la dysplasie (heureusement c'était mon frère qui l'avait récupéré).
Il l'a fait opéré à ses un an, 2500€ la hanche...
je te souhaite de ne pas vivre cette saleté de maladie !!!
J'adore les b-a, ce sont les meilleurs chiens selon moi, mais cette maladie est plus que présente chez eux plus encore que tous les autres grands chiens...
je suis désolée, tu vas me haïr...