Jack

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Jack

Messagepar patricia32 » Sam Juin 23, 2007 6:41 am

Dans un autre poste je vous ai parler de ma kiki qui cest sauver.... mais je voulais aussi vous donner des nouvelles sur Jack mon ptit quaker que jai pris a voliere a tir dailes a quebec tres bon eleveur en passant :) Jack va tres bien un amour ce bb aucune malice me fais bcp penser a kiki ne mords pas du tout adore ce faire caresser donner des bisous et il trippe sur les narines :? :roll: Jack va avoir 5 mois le 27 et il repond au hop ou si on dis viens tu il monte sur notre doigts ou epaules tout depend ce que on lui presente :) il fais aussi lescalier et je peux le prendre dans ma main sur le dos et il se laisse faire .mais une chose donc je mattendais pas de la part des quaker oufffffffff que ca cris cette ptite poule verte la :shock: mais jai de tres bon voisins il ne se plaingne pas du tout :lol: je suis entrain de lhabituer au harnais pas evident il mord tjrs le harnais lolll mais un moment donner il lui toucheras pu jespere ben ... voici quelque foto de jack
http://i209.photobucket.com/albums/bb15 ... 0_2237.jpg
http://i209.photobucket.com/albums/bb15 ... 0_2234.jpg
http://i209.photobucket.com/albums/bb15 ... 0_2233.jpg
http://i209.photobucket.com/albums/bb15 ... 0_2231.jpg
patricia32
Lori
Lori

Messagepar Lilice » Sam Juin 23, 2007 6:43 am

:o Il est adorable !!!!!! :D
Tutty , Fruitty et Lutty : Mes p'tites perruches =D
Lilice
Perruche
Perruche

Re: Jack

Messagepar M.A.D.O. » Sam Juin 23, 2007 10:31 am

patricia32 a écrit:Jack va tres bien un amour ce bb aucune malice me fais bcp penser a kiki ne mords pas du tout adore ce faire caresser donner des bisous et il trippe sur les narines :?

Babe aussi trippe narines... :?
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar LadyMuzy » Sam Juin 23, 2007 10:48 am

Oui en effet...ca a une très bonne voix. Moi aussi j'ai été surprise quamd j'ai entendu la mienne pour la première fois. Je ne m'attendais pas que ca serait à ce point là...
Mais attent un peu pour le mordage hihi, un Quaker qui mordille pas, je sais pas si ca existe! 8)
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar Couack » Dim Juin 24, 2007 9:37 am

Patricia... Jack est vraiment beau. Il a aussi l'air très gentil. Comment il est avec les filles?

Ici aussi il y a un Quaker qui crie (Gruau)... et pour la grosseur de l'oiseau, c'est impressionnant!!!
Il mord aussi de temps en temps.

Par contre, je connais des Quaker qui ne mordillent pas du tout!! Hé oui, ça semble exister!! :wink:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar patricia32 » Dim Juin 24, 2007 5:29 pm

coucou Couack Jack adore les filles va faire 3 mois que Jack es avec moi le 1er et il ne lai a pas mordu il adore etre avec nous. il es avec moi en ce moment et il vien de me voler un morceau de ma sandwich lolllll. lady p-e si il es pris jeune sa ce peu qui ne mordre pas moi entk cherche pas du tout a nous mordre et je trouve sa plaisant :)
patricia32
Lori
Lori

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets