Qu'elle espèce choisir?

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Qu'elle espèce choisir?

Messagepar picnick » Mar Mai 22, 2012 9:46 pm

Bonjours a tous. J'aimerais avoir des informations. Je veux me trouver un perroquet.. mais je suis plus que novice dans ce domaine... Je me suis découvert un atraie avec celui d'une amie.. elle a un gris d'afrique.. que j'adore.. Je voudrais avoir cette compagnie chez moi aussi.. Je vis dans une grande maison.. donc beaucoup de place, pas de voisin d'étage, le bruit ne dérange pas.. J'ai 3 enfants de 8-10 et 12 ans, qui aime eux aussi le perroquet a mon amie.. Sa serai un cadeau pour eux aussi.. Je les ai par contre juste une fin de semaine sur 2 . Pour ma part.. je travaille 40hre semaine.. mais suis a la maison le reste du temps. Je souhaiterai avoir un perroquet qui parle, jase ,, affectueux, aime ce faire prendre, Je suis prêt a le laisser lousse en tous temps s'il ne mange pas mon divan comme un bulldog!!!! Je vis seul la plupart du temps, donc bien du temps a lui donner hors des heures de travaille.. Je souhaiterai aussi un qui ne mort pas trop pour les enfants. Qui es docile.. Je ne voudrais pas que les enfants. En ai peur... Qu'elle espèce me conseillerai vous? Suis apte a vivre avec un t-elle oiseau ou j'ai des conditions trop pécises? J'ai essayer de donner le plus de détail possible. Merci a vous tous pour vos réponses.. :wink: :wink: :wink:
picnick
Coco
Coco

Messagepar Mijo » Mar Mai 22, 2012 10:11 pm

Je sais pas pour les autres mais je dirais que tu auras beaucoup de difficulté à trouver un moyen ou gros perroquet qui vont avoir toutes ces caractéristique. Les perroquets sont des animaux encore sauvage et les nourrir à la main n'y change rien. Ils sont souvent exclusifs et il est impossible de prévoir à qui il s'attachera.