J'avais l'intention d'acheter des morceaux de bois et perles de bois. et de la corde. Je crois que c'est un bon début.
- Mais qu'elle peinture dois-je utiliser pour les peindrent? De la peinture pour enfants non-toxique est-ce que c'est bon?
- Qu'est-il préférable de prendre pour les assemblés ? de la corde? de la broche? du fils à pêche? Ou autre chose?
Merci







