Ma tribu <3

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Ma tribu <3

Messagepar Mistyk » Dim Mai 20, 2012 9:07 am

Bonjour.

Depuis toujours j'adore les animaux! Mes parents en ont vue de toutes les couleurs et toute les races...Puis ils m'ont ralentie évidemment. Car arrivé à la phase adolescence on peux parfois avoir d'autre priorités...

Puis la phase adolescence c'est estompé et mes vieilles bonnes habitudes sont revenus!! Les animaux. On prend conscience de l'argent, du temps qu'on doit leurs consacrer et parfois les gros sacrifices qu'il faut faire alors on réfléchies. Quel genres d'animaux? Combien? Quel race? etc. Et là 4 bouloches partage ma vie.

Misty qui lui est la depuis bien longtemps. Le loulou a 11ans

Misty est un ingrat! ou plutôt était ^^ C'est le genre à réclamer son manger et après oust les bipède!! laisser moi faire ma vie.
Mais depuis son opération (il avait eu une infection à la vessie, il est rester 4jours, 4 long jours au vétérinaire. Je m'en suis évidemment rendu compte quand il vomissez de la mousse blanche. Le 1er jour je me suis dit qu'il avait encore manger n'importe quoi! Oui car c'est un gros gueulard!! mais le lendemain matin quand sa a continuer j'ai filé toute suite et la véto ma dit que vue comment sa vessie avait énormément gonfler...si j'avais attendu un jour de plus, mon chat ne serait plus de ce monde...) donc depuis son opération, il est bien plus câlin =)
Sinon, Monsieur estime que faire ces griffes sur un fauteuil tout neuf est bien plus intéressant que sur un arbre un chat! :twisted:

Voici donc la prunelle de mes yeux <3

Image

Ensuite j'ai craquer sur les magnifiques Golden retriever!
J'ai donc pris ma petite crotte Joy. Elle a 1an et demi!
Avant l'arriver de la petite de mon Chéri, Joy était trés obéissante!! Mais à l'heure actuelle, c'est une vrai miss têtue mais c'est vraiment léger. Juste que j'ai bien remarquer ce changement! C'est une câlineuse en puissance et je pense que sa ne vous surprendra pas si je vous dit qu'elle adore par dessus tout l'eau!! Elle en devient parfois intenable!

Voici ma Crotte. Joy <3

Image

Ensuite mon copain est entrer dans ma vie...(ze vais pas mettre une photo sa pourrait faire bizarre ici alors que je vous montre mes poilus! :lol: ) Et nous avons craquer sur Papuche le chinchilla.
A part quelques folies la nuit, papuche est adorable...ne ce laisse pas trop manipuler mais viens quand même nous voir sans hésitation !
Son vrai nom est Gandja. Papuche, sa viens du dessin animé "Moi, moche et méchant!" Pour ceux qui l'ont vue c'est quand le méchant demande une licorne en peluche au Mignons pour la petite, et que comme ils ne savent pas parler, au lieu de dire peluche, ils disent papuche...tout simplement.

Papuche:

Image

Et ensuite mon copain après mûre réflexion voulait son chien à lui.
Donc la petite Nala est arrivé. Elle à 4 mois et demi et c'est déjà une belle masse bien têtue!!!
J'ai envie de vous dire qu'elle nous en fait voir de toute les couleurs! Comparer à la mienne qui a toujours était calme... ^^
Il faut dire que le croisement Malinois / Bull terrier fait un jolie mélange explosif!!!

Nala:

Image

Maintenant, j’espère qu'une boule de plume va nous rejoindre =)

PS: :shock: désolé du roman!! et désolé les photos qui je pense sont trop grande, j'ai pu faire que ça :?
Mistyk
Perruche
Perruche

Messagepar gucci13 » Dim Mai 20, 2012 10:32 am

Wouaw très jolie famille !!!
:cockatiel3: Keewy Calopsitte pânaché mâle EAM ( 9 mois )
:cockatiel1: Apple Calopsitte cinnamon perlé femelle EAM ( 3 mois )
gucci13
Conure
Conure

Messagepar Rosalie » Dim Mai 20, 2012 10:59 am

Ta famille est adorable!

Nala et misty sont mais coup de coeur :)
Le mélange malinois bull est superbe!! Mais j'avoue que sa doit être tout un caractère :lol:
Peut-être que Joy est dans sa crise d'adolescence pour ne plus écouter :P Attend que sa sois Nala se sera une toute autre paire de manche :lol:
Image
Draco, cockatiel 7 ans 20/2/6
Deca, chat 4 ans 8/3/09
Sky, berger australien 3 ans 8/3/10
Écho, caïque à tête noir 1 ans 25/12/11
Rosalie
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mistyk » Lun Mai 21, 2012 9:11 am

Merci Gucci =)

Merci Rosalie ^^
Oui effectivement c'est tout un caractère cette Nala grr!! ^^

Je ne pense pas que Joy soit dans sa crise d'ado, il me semble qu'elle me la faite il y 3/4 mois en refaisant c'est besoin partout dans la maison, sa à durer un bon mois et demi...et puis plus rien...(bon j'ai quand même eu fil a retordre aussi à ce moment là)
Donc déjà, quand je me dit que Joy qui est d'une nature très calme et Câline, me donner un peu de mal dans sa période de folie...alors Nala ?? Mon dieu, je ne préfère pas y pensé...Pi elle verra sa avec mon copain, c'est lui qui s'en occupe!! hihi :twisted:
Mistyk
Perruche
Perruche

Messagepar GREY_DIAMOND » Jeu Juil 05, 2012 8:16 pm

Tu fais de belles photos! Ils sont tous adorables :)
GREY_DIAMOND
Lori
Lori

Messagepar GREY_DIAMOND » Jeu Juil 05, 2012 8:17 pm

Tu fais de belles photos! Ils sont tous adorables :)
GREY_DIAMOND
Lori
Lori

Retourner vers Les autres animaux de compagnie