par Bisbouit » Jeu Mai 31, 2012 9:59 pm
Kyla est retournée dans son ancienne famille il y a deux semaines, où elle finira ses jours...
Après 6 semaines, on a fini par comprendre le message qu'elle s'ennuyait vraiment trop de sa maîtresse, et qu'une famille qui travaille à temps plein n'était pas ce qui lui convenait le mieux. Chaque matin, quand nous partions, elle faisait une grosse flaque de pipi, chaque jour dans un endroit différent, parfois dans des endroits où il était impossible de nettoyer (ex. sous les plinthes des murs). Après presque 2 mois, on a jeté l'éponge (c'est le cas de le dire...). Quand Kyla a revu sa maîtresse, j'ai vu la flamme se rallumer dans ses yeux. J'ai compris que j'ai fait ce qu'il fallait. J'ai pris des nouvelles la semaine dernière et tout va bien, Kyla est heureuse dans la famille où elle est restée 8 ans de temps.
Je crois que Silver a été vraiment l'exception qui confirme la règle et que nous ne sommes pas faits pour avoir un nordique avec notre train de vie...
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats