Le photomaton du forum

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar monic » Mar Avr 24, 2012 9:41 pm

Fernand j'adore ton humour! Je les croiyais plus petits moi aussi! En tout cas ils sont magnifiques! :)
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar monic » Mar Avr 24, 2012 9:43 pm

Moi j'attend que Geneviève vienne me montrer à mettre des photos! :D Ceux qui vont au souper de la colonie bien, vont me voir en personne 8)
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Misshake » Mer Avr 25, 2012 3:08 am

héhé moi aussi j'ai cru que Shamane commençait à parler de Fernand.... :lol: :lol: Mais je me suis faite la même réaction ! Je ne pensais pas qu'ils étaient si balèzes !! Qu'ils sont beaux !!! :coeur:
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Avatar de l’utilisateur
Misshake
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2298
Inscription: Sam Sep 24, 2011 11:16 am
Localisation: 35 Bretagne
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Mer Avr 25, 2012 3:14 am

Heureusement Fernand que tu en tiens deux ! Tous disent "Qu'ils sont beaux !"...
Ca ne prête donc pas à confusion !
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar Fernand » Mer Avr 25, 2012 7:14 am

Lilas-rose a écrit:Heureusement Fernand que tu en tiens deux ! Tous disent "Qu'ils sont beaux !"...
Ca ne prête donc pas à confusion !


C'est vrai que le cape de gauche est très laid :birkoss: ...
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12258
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Misshake » Mer Avr 25, 2012 7:32 am

:bravo: :bravo: :bravo:
:lol:
*** Monseigneur et Milady*** : youyous du Sénégal (18 ans)
Avatar de l’utilisateur
Misshake
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2298
Inscription: Sam Sep 24, 2011 11:16 am
Localisation: 35 Bretagne
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Mer Avr 25, 2012 8:04 am

Flûte ! Je me suis encore fais avoir !
:lol:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar pierre27180 » Dim Avr 29, 2012 9:13 am

Oh ! Je n'avais pas vu ce post !
Ca me fait plaisir de vous voir, tous :)
Bien content de pouvoir mettre un visage sur tous vos pseudos. Bien que je ne participe pas beaucoup, je vous lis souvent...

Me voila, donc :

Image
Image
Avec Kiwi ma conure

Image
Image
Avec Merlue ma merlette

Image
Avec Gaillarde, décédée il y a peu...

Image
... et Mignonne, qui elle, est bien vivante :)


Au plaisir de vous voir, vous autre ! Ne faites pas vos timides :P
:joueverte1: Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
:pinson3: Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
:pinson6: Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀
Byby ~ diamant de bichenov ♀
Ocelot et Cheyenne ~ Chats (2013)
Avatar de l’utilisateur
pierre27180
Lori
Lori
 
Messages: 893
Inscription: Lun Déc 07, 2009 3:49 am
Localisation: France - 27
Ville:

Messagepar morgane41 » Dim Avr 29, 2012 9:26 am

Merci à tous de votre participation (je parle de ceux qui mettent leur photo pas de ceux qui font du blabla :lol: :lol: :lol: )
Contente de te connaitre Pierre , moi aussi j’avais des poules mais pas aussi calines que la tienne (negre soie et barbue d’ucle)
morgane41
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1425
Inscription: Lun Juil 25, 2011 8:25 am
Ville:

Messagepar pierre27180 » Dim Avr 29, 2012 9:30 am

Des barbus d'uccle ! J'adore ces poules !
D'ailleurs, je les aime toutes en générale :coeur:
Les miennes ne sont pas vraiment câlines : disons qu'elles supportent les caresses. Elles ne recherchent pas les câlins mais apprécient de se percher sur moi pour faire leurs plumes. Je dois être un bon perchoir ;)

Alleeez les autres :)
:joueverte1: Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
:pinson3: Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
:pinson6: Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀
Byby ~ diamant de bichenov ♀
Ocelot et Cheyenne ~ Chats (2013)
Avatar de l’utilisateur
pierre27180
Lori
Lori
 
Messages: 893
Inscription: Lun Déc 07, 2009 3:49 am
Localisation: France - 27
Ville:

Messagepar Lilas-rose » Dim Avr 29, 2012 9:36 am

Je n'ai pas de barbe mais je suis d'Uccle, par contre !
Si, si c'est là où je suis née !

Je fais du blabla, Morgane, je ne sais pas m'en empêcher...
Et en plus si ça t'ennuie pourquoi me retenir ! :langue:
Lilas-rose : Cacatoès-Rosalbin
Avatar de l’utilisateur
Lilas-rose
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 4885
Inscription: Dim Mai 09, 2010 8:35 am
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar morgane41 » Dim Avr 29, 2012 9:40 am

:fouet: pour toi Lilas
Je n’ai plus de poules et là ou je suis on voit parfois des renards roder donc je n’ose pas en prendre....
Si je m’écoutais c’est pas que des poules que j’aurai d’ailleurs.... :lol:
morgane41
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1425
Inscription: Lun Juil 25, 2011 8:25 am
Ville:

Messagepar Jojo18 » Dim Avr 29, 2012 11:41 am

Morgane t'aurais quoi? Je sais des autruches :lol: :lol: :lol: En tout cas il y a des courageux que l'ont peux féliciter.
Maintenant on sais que Fernand en a deux beaux celons Lilas, :lol: :lol: :lol:
Tes oiseaux sont superbe fernand
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar caro123 » Sam Mai 05, 2012 10:54 am

y a plus personne qui ce lance :lol:
Avatar de l’utilisateur
caro123
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 277
Inscription: Mar Déc 27, 2011 11:10 am
Localisation: belgique pont-a-celles
Ville:

coucou

Messagepar jimmy36000 » Lun Mai 14, 2012 8:13 am

bon je me lance aussi lol !!!!

Image

Image

Image

Image

bizzzz[/img]
jimmy36000
Embryon
Embryon
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Avr 26, 2012 5:05 pm
Localisation: indre
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités