Je ne vous oublie pas mais j'ai peu de temps pour moi en ce moment avec mes révisions des partiels. Du coup j'ai moins de temps pour poster.
Voici les photos de ma semaine chez mes parents avec Mango et Litchi (week-end de Pâques).
Voici ma nouvelle façon de procéder pour mes photos (certains le savent, je me suis fait voler des photos et j'ai même retrouver mon propre oiseau dans les petites annonces). Je compte mettre une photo ici (pour illustrer) et le reste sur mon blog. Pourquoi?
Car tout simplement, j'ai réussi à trafiquer mes codes htlm afin de désactiver les zooms sur mes photos mais aussi le fameux clic droit pour copier
C'est donc plus sécuritaire pour moi de mettre la grande partie là-bas plutôt qu'ici et par la même occasion ça vous permet de les voir quand même.
Je sais qu'il y aura toujours des petits malins qui réussiront surement à les copier mais là je crois avoir fait tout mon possible pour les sécuriser au maximum...
Mr. Litchi en balade
La suite ici: http://lauren-parrotworld.blogspot.fr/2 ... oleil.html
Bonne journée
Si vous avez des questions n'hésitez pas (ici ou sur mon blog, je répond de partout

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
J'aimerais bien que mon futur plumeau en fasse autant. En tout cas, bravo à la "maman" qui a su établir une relation de confiance avec lui!