Après quelques jours d'absence, durant lesquels j'ai pas mal manqué aux loulous, j'ai pu constater que les progrès et apprentissages étaient bien acquis.
Paco ne mord plus en cage et tourne sur demande. Il rentre en cage sur demande. Il faut de la patience pour les autres apprentissages, mais j'en ai à revendre !
Toujours aussi câlin, il commence à se laisser aller sur le flanc pour les caresses, je peux caresser sous les ailes et le bidon.
Quant à Yoco, elle continue à demander toujours plus de stimulations.
Le rappel est impeccable, on "travaille" au sifflet et je vais pouvoir commencer à me cacher à l'étage.
Elle accepte que je lui passe une partie du harnais autour du cou.
Elle tourne sur commande, siffle, danse, fait des bisous et lève la patte (vidéo à venir

)
Elle est toujours en demande, je pense vite sortir la boite du prof.
Mais le plus merveilleux des progrès, c'est celui que je vais vous montrer en vidéo.
Pour ceux qui ont suivi nos aventures, Yoco, chez ses anciens propriétaires ne se laissait pas toucher, les gens l'attrapaient avec un torchon. Elle n'aimait soit disant pas les femmes et mordait.
Au début, elle mordait à sang, je ne pouvais pas la toucher.
Voilà où on en est aujourd'hui :
http://www.youtube.com/watch?v=j2z2mU3TX2w&feature=youtu.be
Il faut dire que je suis aidée, je crois qu'elle (il ? ) m'aime beaucoup, il me réclame à manger comme un bébé et me gratifie de petites danses d'amour.
Si je ne lui parle pas pendant les câlins, me me fais déchiqueter la main
Bon et encore une fois, ne vous attardez pas sur ma voix débile, c'est ma voix "perroquet" dont Yoco a besoin pour être rassuré et accepter les câlins. :lil:
Je suis fondue de ce perroquet
J'ai trouvé une cage, Les deux loustics vont vivre dans deux cages distinctes et je suis certaine que cela lèvera un stress qui permettra à coco de se laisser aller plus encore