Bain

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Bain

Messagepar Fleur » Lun Juin 18, 2007 2:41 pm

Coucou! :D

J'ai un problème en ce moment c'est que maïa ne veut plus prendre son bain, pourtant avant elle adorait y aller, je lui mettait une soucoupe et maintenant y a rien à faire :( j'ai essayer le pulvérisateur mais bon ça marche pas longtemps, elle vole partout et puis bon c'est pas pratique et ça l'épuise de faire ça donc je sais pas quoi faire.
J'ose pas l'emmener dans la douche avec moi car bien elle commence a être bien apprivoisé mais défois elle est un peu incontrôlable :?
Je sais plus quoi faire, d'autant qu'elle commence a avoir des "pelicules" et ça la gratte tit bout...
Auriez vous une solution?
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar lounamaxou » Lun Juin 18, 2007 2:56 pm

bonsoir fleur,pendant un moment tomtom aussi ne voulait plus que je le mouille il ralais,c'est par periode meme quand il veut pas je lui donne quand meme un coup de spray mais leger,et sa lui fait du bien comme tu dit sa leur gratte,une fois aussi il adore dhabitude venir avec moi a la douche et il voulais plus la j'insiste pas :wink: il ont leur jour je pense,comme nous :roll: je pense que maia reprendras son bain bientot ne t'inquiete pas,si t'arrive juste au moins a lui donner un petit coup de spray(pas besoin de la mouillé completement)pour soulager les gratouilles :lol:
lounamaxou
Inséparable
Inséparable

Messagepar Fleur » Mar Juin 19, 2007 5:21 am

Hé hé :lol: ouais j'espère qu'elle va vite s'y remettre :) comme il va faire chaud ça va l'inciter. c'est vrai que rien que le petit coup de spray ça lui a fait déjà du bien :wink:

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar marie-maude » Mar Juin 19, 2007 7:13 am

Avec ton nouveau perchoir tu l'amèneras dans la douche, au moins pour qu'il prenne un peu de vapeur d'eau :)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Fleur » Mar Juin 19, 2007 7:25 am

Ah oui! :D je l'attend avec impatience ce nouveau perchoir!

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Santé physique et psychologique