Rambo mon ara militaire qui adore Rihanna :-)

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar priscilla 28 » Lun Avr 16, 2012 11:06 am

:lol: :lol: :lol: :lol:
priscilla 28
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar jona_impact » Lun Avr 16, 2012 12:40 pm

morgane41 a écrit:Je crois pas que les signes que tu décris sont des signes qui indiquent qu’il n’aime pas l’eau au contraire si il va dans son auget chercher de ‘l’eau et se secouer
Quand on les lave tous les oiseaux se secouent les plumes et la tete dans tous les sens :lol:
Bin oui la douche évite.....en plus douche à l’eau froide il va rien trouver ou s’accrocher le pauvre :lol: :lol: :lol: :lol:

En faite morgane le faite qu'il joue avec l"eau de son bac moi je l'interpretait de deux façon, soit justement il apprécie et veux jouer avec moi, soit il fait ça par colère pour me dire " laisse moi tranquille " pour cela que je voulais voir se que vous en pensiez et voir justement si d'autre personne ont eu le même "problème", moi ici c'est ma première expérience avec c'est animaux pour cela que je préfaire prendre tout mes renseignements avant ;-) et grace à vous tous je commence à être plus instruit :-)
jona_impact
Embryon
Embryon

Messagepar morgane41 » Lun Avr 16, 2012 12:44 pm

Nan c’est qu’il veut se laver
tu peux aussi tenter de lui poser un grand plat à roti au fond de sa cage avec de l’eau pour voire s’il prefere faire trempette tout seul (pas profond et lourd le plat style plat en gres)
morgane41
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar jona_impact » Lun Avr 16, 2012 12:45 pm

morgane41 a écrit:Nan c’est qu’il veut se laver
tu peux aussi tenter de lui poser un grand plat à roti au fond de sa cage avec de l’eau pour voire s’il prefere faire trempette tout seul (pas profond et lourd le plat style plat en gres)

Ok je vois je vais tenter cela de la semaine merci
jona_impact
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Photos et Vidéos